LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
RENCONTRE DU 27 ET 28 MAI - PERIGORD
choux - bang:
salut Sylvain :smiley:
je me renseigne aujourd hiu pour savoir exacte la limite de réservation , mais en faites c est en fonction de ce qu il "reste" disponible pour cette date !!!
précision se sont seulement les bungalow qui sont adaptés pour les BM
au pliasir d etre ensemble :grin:
pour ZO live :grin: .....avant de dormir eu idée géniale :rolleyes: viola tu proposes a fiston un méga anniv' le WE d avant et tu lui demandes si ça l interesserait pas de venir avec toi faire un super WE dans camping au milieu des bois ...avec d autres enfants de son ages !!! :grin: ...il y aura la possibilité si il veut de faire du cheval avec la fille tres sympa de Théo, Angélique :kiss:
...alors hein ?? ..t en penses quio de mon idée ? :azn: ....meme que pourquio pas ..je tres forte et gourmande en matiere de gateau !!!..je liu prepare un gateau géant pour son feter son anniversaire :alien: ...et si il resiste encore .... j aurai surement encore si je cherche bien une autre idée :reflechis: :wobble:
bisou a tous corinne
vinvin2121:
Salut Corinne,
Très bonne chose d'organiser une rencontre,sa fait des bornes mais bon je vais y réflèchir sérieusement avec ma douce,juste une question la date limite pour l'inscription ou reservation d'un mobil-home.
Amicalement
Sylvain :wink:
choux - bang:
salut Zolive K2R :smiley:
..mince ...et c est pas possible de faire l Anniversaire de ton fils le Weekend d avant !!???..il serait pas d accord ?? :smiley:
du coup ,moi aussi je viens de me rendre compte que c est aussi l anniv' d unde mes garçons !!? :tongue: ...
le chantage ou le mega kdo ça marche pas chez vous :wink:
bisou et j espere bien quand meme :grin: corinne
Zolive2K:
--- Citation de: pam ---Par contre, pensez à prendre vos appareil photo parce que c'est l'occasion ou jamais de prendre des photos pour le calendrier !!!!
--- Fin de citation ---
En voila une qui perd pas le nord ;) ... bien vu ca Pam :ok:
Malheureusement ce sera sans moi :cry:
C'est vraiment trop domage que cela tombe ce week end la :angry: ... je me faisais une joie de voir enfin EN VRAI vos "binettes" :grin:
En fait le 28 mai mon fils aura 10 ans et j'ai promis (il y a un sacré bout de temps) que nous ferions une méga fêtes à la maison avec tous ses copains etc ...
Je vais donc honnorer la promesse d'un père à son fils comme il se doit :angel:
Amicalement.
Zolive2K
pikinette:
Heu ... non merci !! C'est pas la fête non plus :lol:
Par contre, pensez à prendre vos appareil photo parce que c'est l'occasion ou jamais de prendre des photos pour le calendrier !!!!
Pam ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique