LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
RENCONTRE DU 27 ET 28 MAI - PERIGORD
choux - bang:
salut So :D
hé bien il n y pas de gare !!?..Toutoirac c est tout p'tit !! :wink: ..par contre bientot il y aura une grotte !!?? 8) ...toute neuve !!????
hormis la question monnaie !! .... si tu pars le vendredi et tu retournes le dimanche ou le lundi ..c est pas un soucis pour venir te chercher a la gare de périgueux ou de Limoges :D :salut:
bon le mieux serait qu il y ai une personne qui aimerait venir ...qui soit près de chez toi ou sur le trajet ...ainsi ça serait plus sympa pour les 2 !!! :grin: et aussi moins cher !! ...d abord thabite où ??
ça serait vachement sympa qu il y ai plus de filles :evil: :fleur:
alors les gentelman roulant ...vous etes où ?? :sm32: :azn:
bisou corinne
So:
--- Citation de: choux-bang ---quel est le probleme pour toi avec la sncf ?
--- Fin de citation ---
C'est (entre autres) un problème très con mais pourtant essentiel... il n'y a pas de gare à Tourtoirac.
--- Citation de: choux-bang ---aller chercher les personnes a la gare
--- Fin de citation ---
Oui je veux bien, c'est sympa de ta part, mais quelle gare ?
La plus proche que j'ai trouvée est à 35 bornes (Perigueux)...
En résumé, la sncf m'offre la possibilité de 20 heures de trajet aller/retour pour arriver le samedi soir et repartir le dimanche en fin de matinée... ça me fait la soirée à 160 €... et entre nous, c'est au-dessus de mes moyens.
C'était quoi déjà la pub ?
Ah oui !
"Avec la sncf c'est possible"
ouais... peut-être... mais faut pas être difficile.
So ;-)
TDelrieu:
--- Citation de: choux - bang le 18 mars 2006 à 15:48:36 ---...bon quand on aur le temps vaudra qu on cause bouffe , ok ! :tongue:
--- Fin de citation ---
Ben, du traditionnel du Périgord... :tongue:
Amitiés,
Thierry ;)
choux - bang:
petit rappel : vaudrait pas oublier de réverser les bungalow avant qu il n y ai plus de place :huh:
so ,..quel est le probleme pour toi avec la sncf ??...perso , j ai le vendredi et le lundi en plus de libre :smiley: donc je suis dispo pour éventuellemnt pouvoir aller chercher lees personnes a la gare :D ..en plus je suis bien entouré de tres bons amis qui se ferons une joie de donner un coup de main :grin: ...chercher qqun a la gare c est difficile ...faut juste rouler !!! :wink
possibilté aussi d avoir une infirmiere sur place + du matériel pour les sanitaires :smiley:
au depart grace a pikinette la rencontre a fait rever plus d un et créer plein de folie dans les tetes :cheesy: ...bon pigé qu i l falait que cela se fasse par region = plus simple a organiser mais aussi moins de personnes !!! ..passeé l info icic ,pensé bon... peu d espoir !!??? et pius bon qq uns si sont mis :grin: ...et pius c est moi finalement qui me suis prise a rever :rolleyes: :cheesy:
c est vrai si il en a qquns qui viennent de lion ..pourquio pas les autres ,no? :hein: ....se regarder dans les yeux, échanger et faire la fete !!!...ça vous dit rien ????? :wink: c est quio l aventure ??? si c est pas l excitation mélé de troiulle (qui fait tout son charme) ??? :hips:
bon quand on aur le temps vaudra qu on cause bouffe , ok ! :tongue:
bisou pissenlit corinne
So:
--- Citation de: choux-bang ---week-end prévu le 27-28 mai à Tourtoirac
--- Fin de citation ---
En voilà une idée qu'elle est bonne... ha oui :-)
mais nan ...avec la sncf c'est pas possib' :-(
Dommage mais j'espère qu'on aura quand même droit aux photos ;-)
So ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique