LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

RENCONTRE DU 27 ET 28 MAI - PERIGORD

<< < (9/15) > >>

Zolive2K:
Comme précité ca sera sans moi les amis  :wink:
Rendez-vous pour la journée aviation  :wink:

Amicalement.

Zolive2K

chris26:
Je suis seul donc au pire je réserve mon bungalow (2 places) et la personne qui viendra me tenir compagnie s'arrangera avec moi

Je veux la plus belle et la plus sympa, blonde, brune voir rousse pas de probléme je suis pas difficile sur ces points  :lol:

Si quelqu'un est intéréssé par ma proposition dite le ici  :1409:

choux - bang:
salut a tous  :D

telephoné au camping et tjrs aucune reservation ..??? attention date limite le 10 avril ...8 bungalows de libre ...en calculant bien cela fait 4 bungalows a reserver(2 par bungalow) !! les valides peuvent dormir en hautuer !!  :boing:

ce soir je vois gnafron 24 et on cogite pour le repas du samedi midi  :tongue:..le prix devrait etre de 20 € ...est ce que  cest pas trop cher ??? repas perigourdin (soupe !??, salade de gesiers, confit de canadr ,pommes sarladaise,fromage ,salade et dessert ) pour l apero on pense que l on fera ça soit nous meme = plus sympa = moins cher ,non? vous en dites quoi vous ???

je sais c est peut etre un peu tot de parler de tout ça mais apres moi , j aurai de moins en moins de temps...quioque c est pas important ..vous etes assez grand pour vous debroiuller entre vous ,no?  :azn:

ça le fera pas demander a une connaissance du journal DL (dordogne libre ) ....on va lui dire quoi ???...c est pas une manifestation !!! ..enfin je dis ça en pensent a 26 Cris !!  :lipsrsealed:
bon il y a madmax et jean qui m ont envoyé une "bonne feuille" de presentation pour l occassion   :D
...bon de notre coté on cogite avec une bonne  :beer:... :tongue:...mais pas sur que ça le f'ra  :undecided:

So , de toute façon ..dans le dernier cas (?)...on aura tjrs une soluce pour te caser  :evil:

bizou ki  :reflechis: corinne

So:
Choux-Bang, je te remercie de ta proposition de trajets entre Perigueux et Tourtoirac :-)
Ceci dit, même si j'arrive à avoir plus de jours de dispos que le w-e ça ne changera rien au prix du trajet et c'est vraiment trop cher pour moi.

Mais bon, faut pas non plus te torturer les neurones pour essayer de trouver une soluce pour moi, d'ici fin mai il y a le temps de voir venir.
Si je trouve une solution de trajet d'ici là et qu'il n'y a plus de bungalow, c'est pas un soucis, je squatterais par terre dans un duvet, si l'argent me pose problème en revanche le confort je m'en tape ;-)

So ;-)

chris26:

--- Citation de: choux - bang le 19 mars 2006 à 21:19:40 ---

alors les gentelman roulant ...vous etes où ??  :sm32:  :azn:

bisou corinne

--- Fin de citation ---

Ici  :lol:  Drôme provençale  :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique