LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
La Bretagne ?
<< < (7/11) > >>
sylvia:
Je suis comme toi Mariechris, j'ai horreur des structures qui me rappelle l'hôpital ou toute structure de ce type, mais je reconnais que c'est parfois indispensable pour certains d'entre nous et comme Philippe nous dit que c'est le client qui est roi ... l'adresse mérite d'être connue, il me semble.
Philippe 56:
Bonsoir,

Non, le lit d'hopital n'est pas permanent. D'ailleurs, sur une autre photo le lit est classique en 140.
A la demande d'un client, tétraplégique, celui-ci avait été installé. Nous nous adaptons à la demande. Le client est roi !

Philippe
hc:
super guide a conseiller
Mariechris:

Super, la maison montrée par Sylvia, mais quand je vois le lit d'hopital, je fuis...
C'est peut être pratique pour certains je le comprends, mais moi cela ne me plairais pas du tout de passer mes vacances avec un lit comme ça.
J'ai déjà eu cette expérience dans un gite en Normandie, cela m'a gaché mon séjour.
Et je me pose la question, comment réagissent les gens qui louent et qui ne sont pas concernés?
Qu'en pensez vous?
Trop d'équipement me rappelle trop l'hopital, ( peut etre pas remise de ce traumatisme au bout de 30 ans??)
Etes vous aussi sensibles à ce problème??

kix29:

--- Citation de: kix29 le 04 janvier 2007 à 12:25:17 ---Toutes les réponses sont ici : http://www.guide-accessible.com/index.htm

:lol:

--- Fin de citation ---

c'est ce que j'avais déja signalé... Je parle du guide de Franck.

Pour ce qui est de la Bretagne, si vous voulez des tuyaux, demandez, c'est chez moi !!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique