LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
La Bretagne ? |
<< < (8/11) > >> |
domirase58:
--- Citation de: stef le 04 mars 2006 à 20:34:59 ---Je me lance dans la preparation des vacances d'été et ma petite famille et moi sommes tentés par la Bretagne (dept 22, 29 ou 56). Y a t-il parmi vous un gars ou une fille à "roulette" qui aurait déjà visité un de ces coins (locations, visites, plages....) pour me faire part de ses impressions. Stef. --- Fin de citation --- Franck Vermet vient de sortir le guide accessible de la bretagne ! |
sylvia:
Oui, je la trouve aussi très jolie et bien aménagée à voir ... |
chris26:
Bonjour La petite maison est génial :tongue: Toute en bois, mon rêve :smiley: Il va falloir que je songe à prendre quelques jours de vacance :lol: |
sylvia:
Encore quelques photos |
sylvia:
Location d'une semaine à plusieurs mois d'un appartement adapté pour mobilité réduite 56 – Morbihan – commune de Theix à 6 km de Vannes F2 (50 m2 + terrasse) équipé, meublé Services proposés : Aide au lever, coucher, à la toilette – entretien du linge et du logement – préparation des repas – accompagnement lors des sorties. Soins médicaux assurés à domicile par professionnels de la santé Tél. 02.97.42.08.93 ou 06.03.59.08.93 Les propriétaires vous proposent à une dizaine de mètres de leur domicile une location et parallèlement à cette location, ils proposent toute une panoplie de services qui sont à définir avec le locataire. Ceux-ci peuvent aller jusqu’à l’accompagnement lors des sorties le soir. Ces services sont rétribués par le biais du CESU. A titre d’exemple, les services proposés peuvent être les suivants : L’aide au lever et coucher (22 – 23 heures) - La préparation des repas – les courses – L’entretien du linge et du logement – L’accompagnement pour toute sortie et une disponibilité quasi permanente. Les soins sont faits par une infirmière et une kiné qui viennent deux fois par semaine. Les réservations pour cet été sont déjà commencées. Il reste encore de la place. Les propriétaires souhaitent via leur location et leurs services proposer une alternative à des personnes semi autonomes ou dépendantes accompagnées désireuses de garder une certaine indépendance. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |