LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
La Bretagne ?
<< < (6/11) > >>
domirase58:

--- Citation de: stef le 04 mars 2006 à 20:34:59 ---Je me lance dans la preparation des vacances d'été et ma petite famille et moi sommes tentés par la Bretagne (dept 22, 29 ou 56).
Y a t-il parmi vous un gars ou une fille à "roulette" qui aurait déjà visité un de ces coins (locations, visites, plages....) pour me faire part de ses impressions.

Stef.

--- Fin de citation ---

franck vermet vient de faire parraitre son guide sur la betagne, il est super bien fait !

sylvia:
Ce n'est pas ce que je voulais dire Daphie, c'est simplement que c'est dommage que l'accessibilité handicapé ne soit pas mentionnée de suite quand on va sur le site ... je ne pensais pas à nous (bien entendu qu'on te croit quand tu nous dis que c'est accessible !) mais que pour celui qui cherche un logement de vacances accessibles, c'est un élément important qui manque et donc c'est dans l'intérêt des "surfeurs" d'avoir cette information directement et d'ailleurs c'est un plus aussi pour les propriétaires. Ce serait intéressant pour eux que tu leur signales la chose ... voilà ce que sous-entendait mes propos ...
daphie262:
Bonsoir,

Quand on va sur le site, on ne mentionne que le fait que le gîte est accessible aux handicapés mentaux et auditif et il n'y a aucune indication concernant l'accès handicapés moteurs 

En effet , c'est ce qui est mentionné ,, je n'ai pas les compétences pour savoir pourquoi ceci est spécifié concernant le handicap mental et auditif ,, je ne peux répondre à cela ,, 
Pour l'accéssibilité ,, il n'y a donc que ma parole , croire ou ne pas croire ,,
il y a également la possibilité de visionner les plans et les photos intérieures ,, cela donne peut-être une idée ,,

Bonne Soirée

danielle
sylvia:
Quand on va sur le site, on ne mentionne que le fait que le gîte est accessible aux handicapés mentaux et auditif et il n'y a aucune indication concernant l'accès handicapés moteurs  :undecided:
daphie262:
Bonsoir,

La semaine dernière ,j'ai eu la chance de partager des supers moments ,,, le gîte accueille 10 personnes , (moi ,je n'y ai passé que 2  nuits) , 3 personnes en fauteuil , possibilité de 5 au R-D-C ,, les accès ,toilettes , wc très adaptés aux dires des utilsisateurs (trices) , un cadre extérieur reposant , verdoyant ,,

les propriétaires m'ont autorisés à donner l'adresse et coordonnées ,,

www.gites-de-france-44.fr    "la cour de limèle" 44590 SION-LES-MINES  http://www.gites-bretagne-sud.fr/

Je souhaitais mettre des photos ,mais pour le moment je n'ai pas demandé l'autorisation aux personnes qui m'accompagnaient de les exposer ainsi ,, si vous réussissez à atteindre le site ensuite on y arrive facilement ,,

danielle
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique