LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
La Bretagne ? |
(1/11) > >> |
Frog2Lille:
Salut Rincewind, :1409: pour l info. Comme Calia tu es trop cool. :cool: Bisous tout le monde. Louise Frog2Lille batracien roulant qui sévit en ch nord. :wink: |
Rincewind:
Salut Frog2Lille, J'ai visité le Puy du fou en 2004. Comme Calia l'a dit, tout est bien accessible. J'ai pu faire toutes les attractions. WC accessible aussi. Il y a quelques pentes mais tu peux les contourner par d'autres chemins. J'en garde un très bon souvenir, c'est pour ça que je veux y retourner. Merci à tous en tout cas pour vos conseils. J'ai pu peaufiner mes trajets ;) |
Frog2Lille:
:1409: MERKI beaucoup Calia : toi tu es MA copine! Bisses. Louise :smiley: |
Calia:
Le Puy du Fou est parfaitement accessible, aucune difficulté. Le parc est plat et tout est très bien prévu, on est toujours installé aux premières loges à chaque spectacle avec tous nos proches. WC, restauration... Tout est Ok. Tu peux y aller sans crainte Louise. :smiley: |
Frog2Lille:
snif :cry: persooooooooooooooonnne ne m'aime :cry: snif Avez vous eu des problèmes d'accessibilité? Je me méfie du site internet... Bisous (je suis si seule dans mon chagriiiiiiiiiin) :cry: Louise Frog2Lille bébé batracien TRES capricieux :wink: :fleur: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |