SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
relation valide/invalide
<< < (20/28) > >>
pikinette:

--- Citation de: sophinette75 --- Il est tétra C4-C5, mais je n'ai jamais vu son fauteuil, il m'est invisible, puisque c'est sa personalité, son caractère et son grand coeur qui m'ont séduite  [....]

David m'inonde de son amour, il en avait emmagasiné des tonnes pendant ces 12 ans de tétra-célibat .... peut-être que c'est quand on s'acharne trop à chercher que l'on ne trouve pas. Il faut laisser venir...
--- Fin de citation ---

J'aime beaucoup la manière dont tu écris, surtout la 1ère phrase avec laquelle je suis entièrement d'accord

Quand à l'amour, il parait qu'il ne faut pas chercher et qu'il viens à nous, mais parfois il faut savoir provoquer sa chance  :wink:

Pam :wink:
schtaff:
je cautionne,c'est "beau"  :pleure:

mais ca c'est moins bien: :1492:

--- Citer ---je suis partie de l'Est de la France
--- Fin de citation ---

Bon ben moi je file me faire un site web....  :lol:  :lol:

Amicalement

Schtaff
sylvia:
Très belle histoire effectivement et surtout tu trouves les mots justes ... bravo pour ta façon de voir les choses ...
pikinette:
Je suis vraiment touchée par votre histoire, et vous souhaite vraiment beaucoup de bonheur à tous les 3.
Amicalement
Paméla  :wink:
sophinette75:
Nous nous sommes nous aussi, connus sur le net. Motarde depuis peu, je fréquentais les forums de motards, où j'ai vu un lien vers le site perso de David (www.capeutvousarriver.org).
Ce mec m'a époustouflée, envoûtée, bluffée ! Chaque jour, du réveil au sommeil, je ne pensais qu'à lui. Chaque geste, chaque action que je faisais, je me demandais comment lui pouvait le faire ou bien je pensais justement que lui ne pouvait plus le faire alors que pour moi c'était mécanique, je n'avais jamais songé à la chance que j'avais de pouvoir me mouvoir si aisément.
J'ai envoyé un message sur son livre d'or (qu'il n'a jamais fait paraître d'ailleurs) et que je voulais original. Le hasard a fait qu'il m'a confondue avec une autre Sophie dont il était sans nouvelles. Il m'a donc répondu amicalement et me rendant compte de la confusion, je lui ai écrit à nouveau et c'est ainsi qu'a commencée une merveilleuse histoire.
J'ai rapidement quitté mon mari valide, je suis partie de l'Est de la France dans ma vieille 104 tricolore chargée à bloc avec ma fille de neuf ans comme passagère.
J'ai pris des risques, notamment celui de déstabiliser ma fille mais aussi le risque que David et moi ne soyons pas "compatibles".
Il est tétra C4-C5, mais je n'ai jamais vu son fauteuil, il m'est invisible, puisque c'est sa personalité, son caractère et son grand coeur qui m'ont séduite. Je ne connaissais rien au handicap, mais j'avais beaucoup d'amour à donner et à recevoir.
Quand je l'ai connu, il vivait chez sa maman. Aujourd'hui, nous avons acheté un appartement que nous avons aménagé de façon à ce qu'il ait tout le confort nécessaire (lève-malade au plafond, douche accessible, circulation aisée).
David m'inonde de son amour, il en avait emmagasiné des tonnes pendant ces 12 ans de tétra-célibat.
Ma famille est ravie de me voir si heureuse et épanouie.
Chacun apporte beaucoup à l'autre, c'est un partage égal, mais il faut savoir aussi qu'il ne cherchait plus à vivre une histoire d'amour alors peut-être que c'est quand on s'acharne trop à chercher que l'on ne trouve pas. Il faut laisser venir...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique