SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
relation valide/invalide
<< < (19/28) > >>
sylvia:
Schtaff, t'es sûr que t'as bien cherché ? ... Si oui, peut-être que tu sais pas bien cherché ? .... Mais t'inquiète pas, je suis certaine que tu trouveras ...  :wink:
schtaff:
Salut "les" Sophies,

--- Citer ---La sagesse des Sophie
--- Fin de citation ---

Ne s'applique pas aux spécimens du Doubs  :D

--- Citer ---Tu vois Schatff, quand je te dis qu'il y a un nid dans l'Est de la France
--- Fin de citation ---

Alors là je dois vraiment être aveugle parce que moi je l'ai jamais vu ce "NID"  :shock:

--- Citer ---Non non pas pour tout le monde, c'est une espèce rare... et comme tout le
monde le sait, ce qui est rare est précieux
--- Fin de citation ---

Ca va les pieds So ? va p'être falloir penser à mettre du 50  :roll:  :lol:

--- Citer ---Je te souhaite plein de bonheur pour la suite
--- Fin de citation ---

même combat  :662:

Amicalement  :wink:

Schtaff
So:
Salut Sophie,

--- Citer ---La sagesse des Sophie
--- Fin de citation ---

Ca me va ;-)

Tu vois Schatff, quand je te dis qu'il y a un nid dans l'Est de la France :lol:

--- Citer ---Il y en a pour tout le monde
--- Fin de citation ---

Des Sophie ?
Non non pas pour tout le monde, c'est une espèce rare... et comme tout le
monde le sait, ce qui est rare est précieux :-D :-D :-D

Ceci dit, tu as su tirer du positif et des valeurs humaines de tes souffrances et pour ça tu as tout mon respect.
Je te souhaite plein de bonheur pour la suite :-)

So
sophinette75:
Les Sophinette poussent lentement, elles murissent avec le soleil  8) , au fil des rencontres. Elles apprennent la vie dès leurs premiers jours, elles comprennent très tôt (trop tôt) que la vie est parfois assombrie par la maladie.
Quand leur maman se défenestre alors qu'elles n'ont que 5 ans  :( , les Sophinette se posent beaucoup de questions  :?: . Elles apprennent la tolérence, elles sont très attentives à l'autre, toujours sur le qui-vive. Elles savent que la mort peut surgir à tout moment et quand elles subissent un accident de la route, elles sont d'autant plus convaincues qu'il faut profiter de la vie  :wink: .
La sagesse des Sophie fait qu'elles tirent toujours des leçons de leurs propres expériences ou de celles des autres. Je suis très curieuse, j'aime savoir comment vivent les gens, mais ce n'est pas malsain, c'est surtout pour ne pas faire les mêmes erreurs qu'eux (autant que ça serve à quelque chose les erreurs !) et quand les gens sont heureux, ça me rend heureuse, je ne suis pas jalouse du bonheur des autres.
 :D
Désolée pour cette morose anecdote, mais séchez vos larmes, je vais très bien, je suis trèèèèès heureuse  :D .
Je voulais juste vous montrer que nos souffrances nous rendent plus forts et comme le dit Paméla, il faut parfois provoquer la chance, mais le bonheur est inquantifiable et sans pénurie. Il y en a pour tout le monde  :!:
Arf ! Il faudrait que je me mette à écrire un bouquin môa  :wink:
Voilà : vous me connaissez un peu mieux maintenant, mais j'ajouterai que je remercie infiniment mon papa pour l'éducation qu'il m'a donnée et qui y est pour beaucoup dans ma façon de voir les autres  :) .

Joyeuses bises à tous...

Sophie
schtaff:
Je me demande comment on fait pousser les sophinette75 ? :hein:

Je dois pas tout comprendre dans cette vie mais bon...encore une histoire qui fini avec :

"et il eurent beaucoup d'enfants"...

Amicalement  :wink:

Schtaff
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique