SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
relation valide/invalide
<< < (14/28) > >>
bagjer:
Perso je connais une fille para (vachement mignonne, par ailleurs :) ) qui sort avec un superbe athlète noireaud aux yeux bleus, qui a l'a préféré à une femme valide alors qu'auparavant, il avait plutôt tendance à aimer les femmes superficielles...et une autre fille tetra, dont je n'ai plus de news depuis des années mais qui a eu quelques mecs intéressants...voilàààà, comme quoi c'est possible  :)
sylvia:
Ben oui, Ninipuce et comme tu demandais des témoignages de femmes tetra ... et que je suis para ... je ne t'ai pas répondu.
Maintenant, c'est vrai qu'on est quand même quelques femmes handicapées dont les couples fonctionnent suivant la relation invalide/valide qui se sont exprimés à ce sujet sur le forum. Il y en a sans doute d'autres mais c'est vrai que peut-être, parler de sa vie intime est + difficile pour certaines d'entres nous.
J'espère qu'elles entendront ton message et auront envie de te répondre ... et si elles sont timides, elles peuvent sans doute correspondre avec toi par MP ...
maxmax:
y'en a ptet d'autres qui se cachent va savoir !
pikinette:
C'est vrai qu'on en parle moins, mais on retrouve tout de même Sylvia, Calia et Tinka34, ce qui n'est pas si mal compte tenu du peu de femmes présentes sur ce forum

Pam ;)
fanchon:
Alors là, je partage tout à fait ton avis ninipuce......... enfin si j 'ai bien compris ce que tu dis..........

On ne parle que des couples homme para ou tetra et femme valide........... et tu remarqueras qu'un bon nombre d'entre eux ont des conjointes infirmières............. c'est cool.........pour eux......!!!.....

Par contre les couples femme para ou tetra, et homme valide, on cherche, on cherche............. et on n'en trouve pas beaucoup, du moins sur ce forum, ils sont en minorité.

Bien sûr, il y a moins de femmes BM que d'hommes (elles sont moins casse- cou ?), mais l'intérêt même des hommes ne les amène pas vraiment vers le soutien à une femme handicapée. A moins que le couple soit solidement établi avant la survenue du handicap..........

Je suis sans doute un peu tranchée en disant celà mais il me sembe quand même que ça correspond à la tendance générale, non ?

Ne perdons pas espoir.........

Bonne nuit à tous
fanchon  :)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique