SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
relation valide/invalide
<< < (13/28) > >>
sylvia:
Bonjour Lily,

très belle ton histoire d'amour ... je vous souhaite à tous les deux beaucoup de bonheur.

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions sur ce forum, n'hésite pas à poster ... tu es la bienvenue.
chris26:
Eh bien lily  :D :lol:

Tu viens de découvrir une des inombrables recette de l'A....... :D :oops:

Viens nous voir plus souvent  STP  :D
lily7680:
bonsoir,

Ce soir j'ai envie de poster, de parler de ce que je vis en ce moment.
Je sors de qq mois avec mon ami qui est tétra.
C'est un tel bonheur d'être avec lui, dans ses bras ou mm simplement en sa compagnie, que qd je suis seule chez moi (ca m'arrive plus tres souvent mais ca m'arrive!) c'est dur.
Je revendiquais bcp mon besoin d'indépendance, mes moments de solitude et là je m'appercoit que j'ai besoin de lui:.... bon ok je suis amoureuse.... :oops:

Cela fait un peu plus de 3 mois que l'on est ensemble et je m'appercoit qu'il n'y a aucun mais alors aucun nuage dans notre relation. Ce que je vis j'ai l'impression que c'est unique, beau, simplement beau.

Son fauteuil, je ne le vois plus , à vrai dire je ne l'ai pas vu longtemps, au bouts de qq jours , ou peut etre qq heures , je ne le voyais plus.

Je ne sais plus qui a posté sur sa relation naissante ac un tetra mais je comprend ce qu'elle vit!
En fait je ne sais pas pourquoi j'ecris, peut etre simplement pour exprimer mon bonheur, et peut etre aussi pour dire que l'amour est possible, sur 2 jambes, 4 roues peut importe!

Bien sur les relations intimes comptent dans un couple, le plus drole c'est d'en inventer les règles, c'est à dire les positions.
Ce qui me frustre un peu c'est de ne pas savoir comment lui procurer autant de plaisir qu'il m'en apporte.
Franchement je n'ai jms connu un tel épanouissement, à tous les niveaux! :oops:

Si vous aviez qq suggestion pour lui donner un peu de plaisir, franchement je suis preneuse.

A bientot

sylvia:
Calia, effectivement ton post a tout à fait sa place ici.
Pour des raisons de facilité de lecture, je le place ci-dessous, ainsi l'info sera donnée au bon endroit.

"je suis une fille para et mon mec est valide et nous sommes tres amoureux. Il ne connaissait rien au handicap en general quand nous nous sommes rencontré mais c'est à force de discuter et d'apprendre à se connaitre qu'il est tombé amoureux de moi et inversement, sa façon de penser, sa maniere d'etre m'a seduit. Certes ça ne fait pas une eternité que nous sommes ensemble mais il se passe quelque chose de vraiment profond et on s'aime tout simplement sans se prendre la téte... On vit au jour le jour et il accepte mon handicap tout naturellement, ça n'a jamais été un obstacle à quoi que ce soit.

D'ailleurs, avant lui j'ai eu des amoureux valides et ils etaient parfaitement equilibrés, ils n'en voulait pas à mon argent car on en avait jamais parlé (à 17 - 20 ans on a d'autres preocupations) et j'ai vecu mes premieres histoires d'amour comme tout le monde avec des mecs valides...

Et je n'ai pas pris les premiers qui venaient à moi, loin de là, je vais pas me forcer s'il me plait pas sous pretexte qu'il est valide !!!
Les mecs valides ne sont pas tous interessés et n'aspirent pas tous à se trouver une bombe, ou alors je suis tombée sur une perle rare... "
Calia:
Moi non plus je n'ai pas repondu parce que je suis para et que j'ai raconté mon histoire dans un autre topic, pour repondre à une discussion mouvementée : http://www.asso-alarme.com/forum/index.php/topic,1028.50.html.
D'ailleurs mon post aurait été plus à sa place ici.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique