SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
relation valide/invalide |
<< < (22/28) > >> |
pikinette:
Merci à toi Tinka de nous faire partager ton expérience Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux, et merci pour vos photos qui sont resplendissantes d'amour et de complicité. A bientôt, Pam |
pikinette:
Félicitations à vous deux, et beaucoups de bonheur !!! Pam :wink: |
sylvia:
Elle est très belle votre histoire ... et vous prouvez bien que l'amour peut tout ... |
pikinette:
|
fireblade34:
Salut tout le monde ! Je m'apelle Wil (wilfrid) et je suis le copain de Tinka34 qui est en fauteuil depuis le début de notre relation. Il y a maintenant presque 2 ans on s'est rencontré sur internet. J'organisé avec des amis du salon de Montpellier des soirées pour apprendre a se connaitre, discuter, etc... se qui permetter de mettre des noms sur les visages. Un soir je l'avais invité a une soirée, à l'époque elle avait un copain et donc n'est pas venue. Quelques jours après on se retrouve sur le net et elle m'annonce qu'elle vient de tout arreter avec son copain car il y a la distance et que pleins de trucs ne vont pas (comme toute les relations qui ne marchent pas) . Alors montant sur mes grands chevaux je lui propose une tite pizza(en toute amitiée) :P et donc lui demande son adresse :idea: Ce qu'elle refusa :( On se revit par la suite plusieurs fois sur le net et soudain un beau jour je reçu un mail d'une copine a elle qui est en fauteuil électrique me disant " SI tu tiens vraiment a Caro fonce car elle ne parle que de toi et si vraiment t'est un mec bien alors fonce, bouge toi". Alors après quelques Webcam avec elle on décide enfin de se voir au Matchico en ce disant déjà que l'on s'aime l'un et l'autre mais en ayant la trouille de la réaction de l'autre. Dès que je l'ai vu j'ai sut que ce sera elle que j'aimerais tout au long de ma vie et pour moi je ne voyais pas le fauteuil mais la plus belle femme que j'ai rencontré. :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |