LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006
milie:
le 8 juin je penserais a vous je serais en plein boulot: semaine de travail sur "la vie en equipe"
c'est un joli nom qui donne l'imperssion qu'on va bosser alors qu'en fait la traduction c'est semaine de vacances avec la promo :)
je sens que ca va etre trop trop dur!
sylvia:
Il me semble que ce ne sera qu'en avril qu'ils seront distribués (à vérifier sur leur site)
maxmax:
Normalement j'y serais aussi
ps: j'avais fait une demande de badge il y'a un ptit moment ... je l'ai pas encore reçu ... c'est votre cas aussi ?
sylvia:
Peut-être moi et mon mari, on décidera de ça ce week-end, parce que je me suis renseignée pour prendre le tgv, mais une fois arrivée, je suis à Charles De Gaulle et pour rejoindre le salon après ça, c'est pas simple .... là aussi, j'ai eu des renseignements, je dois prendre un métro, puis un bus (le tout accessible), ou alors prendre un taxi accessible. Je crois cependant que si j'y vais, je serai au salon avant 14 h ... car j'aimerais quand même rentrer chez moi le jour même.
anneso:
bon je remets la l'info de Vincent perdue ds le topic "rencontre" (celle de mars ds le Perigord).
pour ceux que ca interesse rendez vous 14h stand proactiv (voir ou il se situera sur le plan!!) et levée de camp a 14h30 si j'ai bien compris.
remarque : j'y serai aussi mais bon le but etant de faire le tour du salon cette rencontre informelle risque d'etre un peu speed non ?
Si d'autres restent sur Paris un peu plus longtemps, peut etre peut-on s'organiser un pot ds un cafe aux alentours apres le salon, voir un resto (c'est ce que l'on avait fait apres le congres de l'IRME du 2 decembre et c'etait plutot sympa) enfin tout depend du planning des gens qui comptent venir a la capitale pour l'occasion....
Si certains ont besoin d'un hebergement (j'ai toujours un clic clac de libre pour qui manie bien les transferts), par contre je suis au Sud Est de Paris (pres de gare de Lyon) dc pas tout a cote de la porte de versailles...
Pour l'instant je resume y seront : Vincent,Eric, moi qui d'autres ????
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique