LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006
éric:
hello les amis je confirme pour le 8 juin anneso le rdv a 14 h au stand proactive est il pour ce jour la persso comme je vous l ai dis un bus est prévu par l apf du pas de calais départ a 8h 15 de bethune retour prévu chez les chti mi vers19 h 30 donc pour le resto du soir désolé je ne pourrais etre des votres!confirme moi annesso ke c bien ce jour la ke l on se rencontre nous tous la grande famille d alarme gros bisous amitié eric le chti mi du 62
sylvia:
Merci pour ces précisions.
Je ne serai pas en scooter mais bien avec mon fauteuil électrique et je peux vous annoncer que je suis partante pour un resto le soir, vu que j'ai réservé une chambre à l'hôtel Ibis Brancion Paris-Expo (chambre adaptée prix 75 euros pour la chambre + 6,50 euros pour le petit déjeuner par personne). Apparemment, ils ont 3 chambres adaptées soit avec douche sans rebord, soit avec baignoire avec poignées. Je serai donc bien à Paris du jeudi 8 juin au vendredi 9 juin et je me réjouis de faire votre connaissance en "life" ... :smiley:
anneso:
coucou Sylvia,
difficile de repondre puisque tu paies la course en fonction du temps parcouru et sur Paris il ne suffit pas d'avoir une idee de la distance pour savoir combien de tps tu vas mettre. Perso j'ai pris un taxi G7 mardi (a cause d'une reunion au boulot qui m'a fait loupe mon taxi pourtant programme a 20h00!!) et j'en ai eu pour 20 € pour faire du 7ieme au 12 ieme, ca roulait bien dc on a du mettre une petite demi heure, comme j'ai appele du boulot le taxi affiche deja 7 € au compteur au depart. J'ai precise que j'etais para au tel ( car avec ma chance, je tombe toujours sur un modele type espace tellement haut que je ne peux pas attraper la poignée !!) mais il n'y avait pas de chaise pivotant ou truc ds le genre (d'un autre cote j'ai pas demande car j'en ai pas besoin), le plus simple est d'appeler il me semble!!
Quant a la PAM c'est une voiture style kangoo il me semble ou une camionette. Ds le kangoo, tu peux au choix faire un transfert ou monter a l'arriere en restant sur ton fauteuil....
Voili voila, en esperant que ca puisse t'aider
Anne-So
sylvia:
t'as une idée du prix Vincent que coûte ce transport en taxi ?
anneso:
sylvia, un conseil si tu ne veux pas t'embeter a prendre les transports en commun qui risque d'etre bondés, utilise la PAM ca ne te coutera que 6 € pour toi et ton mari et tu y seras beaucoup plus vite et avec moins d'efforts. Je m'etais renseigne lors du congres du 2 decembre, si ru as la carte d'invalidite a 80 % tu peux les utiliser mais il faut t'y prendre a l'avance et remplir un dossier
Au salon dc j'espere
Anne-So
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique