LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006
Zolive2K:
Hello tous ;)
Donc comme promis (avec un peu de retard) je fini donc mon histoire sur ma commande de pneu schwalbe chez magelan sur le salon ...
Donc je replante le décor ... magelan me propose donc 2 pneus schwalbe "marathon plus" sur le salon ... sauf que plus en stock (le vendredi). Ils devaient donc me les livrer le mardi suivant moyennant un chèque de 50 euros.
Mardi matin ... rien ...
Mercredi matin ... rien ...
Mercredi soir je vais donc sur le site www.magelan.fr dans la section contact pour y lacher mon petit message d'incompréhension. De plus je m'inquiète que sur place on ne m'ai pas donné de bon de commande en contre-partie de mon chèque.
Je laisse donc mes coordonnées en me disant : "ca va encore bien être le bordel cette affaire ..."
Le lendemain matin ... le portable sonne ... bon j'arrive pas a mettre la main dessus a temps ... mais il y a un message.
C'est une personne de chez magelan qui m'indique que ma commande a bien été prise en compte mais qu'ils ont eu un probleme de livraison ... et que je devrais recevoir mes pneus le lendemain.
En effet le lendemain les pneus sont la.
Bonne attitude en tous cas, ca fait plaisir de savoir qu'un simple mail aura apporté une réponse concrête de leur part suivi d'une promesse tenu.
Bref, me voila donc pret à les faire monter (vu que je suis alongé a cause d'une plaie ischiatique)
Le revendeur de cycle local fera l'affaire ...
Alors le bilan et l'info surtout c'est que ces pneus vont bien sur des roues high performance de chez kuschall ... mais d'aprés ce qu'a pu en dire le type du cyclo ... ils sont trés, mais alors trés dur à passer.
Donc vous le saurez ... si vous achetez des schwalbe "marathon plus" pour vos roues high performance ... passez les en force ou faite vous aider par un pro qui ne vous défoncera pas les gantes avec un tournevis pour faire levier ;)
Alors sachant que le cout de reviens de la paire de pneus est donc de 50 euros frais de port inclus ... à moins que ce ne soit un prix salon, je trouve cela trés correct.
Pour vous donner une idée de comparaison, chez kuschall, pour remplacer les pneus d'origine gris par des "marathon plus" il vous en coutera 69 euros à titre "d'option" :1494:
Ca fait tout de même 19 euros de plus ce qui est ENORME puisque c'est 38% plus chere !!!
Je ne penses pas que les types de chez magelan soient des filantropes et qu'ils ne gagnent pas leur vie sur ce produit ... je penses que nous pouvons donc déduire sans trop se tromper que Kuschall sont des voleurs ! :673:
Amicalement.
Zolive2K
Didier:
Salut
merci pour les photos sont sympa
je m'aperçois que le salon de paris n'est guére mieux que celui de toulouse
merci de nous en faire partager le contenu
didier
pikinette:
Non non rassure toi c'est mon état normal :cheesy: :cheesy:
vinvin2121:
Merci Zolive pour les photos vous avez de bonne bouilles :lol: ,les infos egalement interessant.
Vincent t'avais oublié les céreales le matin ou il ton filé un mer.. :grin:.
Anne so parfois ya des moments comme sa dans la vie, tous par en vrac par contre je pense que Pam à écrit un post sous l'emprise :beer: :grin:, mais si la piece est cassé voudrait trouver un ferrailleur pour souder la pièce.
Amicalement
Sylvain :wink:
pikinette:
Tu as tenté la "pâte à souder" ? C'est un genre de pâte qu'on malaxe et ça devient super dur, on peut même la poncer et la peindre.
C'est quoi comme pièce qui à laché ?
Pam (arf trop pourri mon post, on dirait un reportage du télé achat :lol: )
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique