LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006

<< < (19/24) > >>

éric:
hello les amis je m adresse surtous a nos amis du nord un déplacement sera organiser le 8 juin pour le salon autonomic pour plus de renseignement apeller l apf de bethune au 03 21 57 19 68  amitié et a bientot eric le chti li du 62

sylvia:
OK Vincent, on se verra peut-être à Paris alors ... je dois voir ça avec les possibilités de venir te rejoindre en TGV.

éric:
hello personellement un déplacement sera organiser par l apf  du pas de calais si bcp d  entre  vous sont inscris a l apf de leur région il y aurais moyen d organiser un départ des differente région le méme jour se serais sympa est le salon autonomic est le must en matiere de nouveauté ! eri le chti mi du 62

Jean:
Bonsoir à tous,
je n'avais pas eu le temps de voir ces derniers posts.
L'hébergement sur Paris est cher, il faut avoir les moyens. 70 ¤ la chambre c'est le minimum.
Je crois savoir qu'il y a un foyer-hôtel accessible dans le 12ème-13ème je ne sais plus exactement. L'APF doit savoir ça.

maxmax:
je viens d'avoir une mauvaise nouvelle de la part du BVJ, leurs auberge ne sont pas accessible, il me reste cependant d'autres pistes en cours d'attente de réponse

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique