LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006

<< < (16/24) > >>

terryfrogger:
c'est sympa Vincent, je te tiens au courant de ma venue (tu sais bien, l'escherichia coli de derniere minute…) pour pas te faire attendre inutilement.
En plus je veux acheter un fauteuil dédié a mes roues E-motion, je pensais un Speedy 4all, tu penses qu'il va faire comme au salon de l'auto, un "prix special foire" si t'achetes sur le stand ???

terryfrogger:
J'ai de grandes chances d'y aller le 8 et je voulais en plus passer chez proactiv (bin ouais, il va bien payer un ptit dijo a ses clients l'ami Poitevin, non?) mais sans avoir encore reservé le TGV, je crois qu'il arrive a 13h30 a Montparnasse…14h au salon, je suis pas devin, mais je crois que ca va pas le faire…

sylvia:
On se verra le 8, Eric.

éric:
slt les amis j espere ke la date du 8 juin sera retenus (mais bon je ne suis pa seul a decider lol !) sacher que ma délégation apf du pas de calais organise un deplacement au départ de bethune a 8 h 15 et nous rentrons au soir tennez moi au courant mais ke j aimerais tous vous rencontré 20 cent sylvia fanchon et la bande d alarme tenez moi au courant gros bisous amitié eric le chti mi du 62

sylvia:
Eric, le rv a bien été fixé par Vincent à 14h au stand proactiv ... pour lever de camp (comme dit Anneso) à 14h30. En tous cas, je serai là, comme d'autres apparemment. On fera donc connaissance ... entre gens du Nord (de part et d'autre de la frontière ...).
Au plaisir  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique