LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006

<< < (15/24) > >>

sylvia:
Super Nico, je me réjouis de te revoir.  :smiley:

nico:
S'il n'y a pas de changement de programme pour moi :lol:, je serai là aussi le 8 juin.
Ben,  je serai à Garches aussi le 5/5...

A bientot,

Nico :wink:

sylvia:
En fait, Marc, si tu t'inscrivais sur internet, tu recevais tes billets par la poste. Ca a l'avantage de ne pas devoir faire la queue pour avoir ton badge d'entrée ... à part ça, que ce soit par internet ou le jour même, l'entrée est gratuite mais il te faut un badge (ton ticket d'entrée).

marc:
Ah, il faut " s'inscrire " ?
Moi je comptais me pointer comme ça...
Payer mon entrée et voir.
Le 5 mai, à Garches, j'essaye le système E-motion et j'aimerai bien voir la société au salon.
Par la même occasion, si vous traînez dans les allées....

( j'ai bien sélectionné la dernière phrase de Sylvia mais elle n'apparaît pas dans la prévisualisation. Tant pis, j'envoie comme ça ).

sylvia:
Bon, pour ce rendez-vous du 8 juin à Paris, ce serait bien qu'on mange un petit morceau au soir ensemble pour ceux qui restent dans le coin. Mon mari et moi, on sera pas en voiture, mais on a réservé l'hôtel ... à la limite, on pourrait manger là puisque c'est normalement accessible mais je suppose qu'on devrait réserver ... à moins que vous n'ayez d'autres propositions dans les environs du salon (en sachant qu'il faudra que je m'y rende en fauteuil électrique ...).
Est-ce que vous avez déjà reçu vos tickets d'entrée vous ? Je m'étais inscrite sur internet mais pour l'instant, j'ai rien reçu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique