LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Probleme d'ordinateur - choix d'un nouvel ordi
maxmax:
surtout que si tu n'as qu'un portable comme machine, en cas de panne tu peux te retrouver marron pendant un bon bout de temps, même sous garantie, il te faudras dans beacoup de cas lui faire faire un aller retour a l'usine (7 - 10 jours si tout va bien selon la marque)
il vaux mieux avoir une tour chez soi, c quand meme plus facile a depanner en cas de pb physique... et surtout plus rapidement ;)
Arnaud:
Salut Tom
Sache que tu es le bienvenue dans cette discusion.
Ton idée investir dans un portache est bonne.
Mais ce n'est pas ce que je cherche car je me situe à 500 métres d'un centre commmercial. Où celui propose un dépannage technique gratuit sur les ordinateurs,télé, lecteur dvd et tout autres appareils éléctroniques et ménagers à ces client se situant à moins de 3 km autour de lui. Biensur si tu as acheté le matériel touché par cette panne chez eux.
Pourquoi ce privilège, je ne sais pas et je ne cherche pas à comprendre mais en tout cas j'en profite.
C'est donc pour cela que je vais me touner vers les unités centrales alias les tours au lieu d'un portable.
:D
tom:
Bonjours a tous, :D
Je me joint a votre discussion,
Pourquoi pas un PC portable (pas de cable partout,compacte,aussi puissant,transportable,quand c'est en panne tu m'ai ca dans ca sacoche et op chez le reparateur,pratique.....)
Enfin moi j'ai vue tout ca quand mon ordi (deja portable) a été depasser et j'ai racheté un portable et ca marche du tonner,voila la config de mon ordi portable:
PROCESSEUR
- Technologie Centrino
- INTEL PENTIUM M 740
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 1024 Mo DDR2
- Disque Dur 80 Go SATA
- Graveur DVD Double-Couche
- Lecteur de carte mémoire
POIDS / DIMENSIONS
- Poids 4,10 Kg
- L=40,8 x P=28,9 Haut=38,1
VIDEO
- Ecran 17" WXGA BRIGHT
- NVIDIA GeForce Go 6800
- Sortie DVI
- Mémoire 256 Mo DDR
- Sortie TV
SPECIFICITES
- Windows XP Ed. Familiale
- Wifi-Modem-Carte réseau
- Batt.li-ion/Télécommande
- Works 8-Norton AntiVirus
- 4xUSB2 - 1xFirewire
Enfin voila c'etait juste pour dire qu'il y a pas que les PC a tour :D
Bonne journée
Arnaud:
--- Citation de: Zolive2K le 20 janvier 2006 à 14:25:20 ---Au fait ... t'es capable de monter et installer une machine tout seul ou tu as besoin d'aide ?
--- Fin de citation ---
J'ai besoin d'aide et franchement j'ai pas envie d'embarqué des copains dans la réalisation d'une unité centrale sur mesure avec différents composants à installer.
Je préfère me débrouiller tout seul.
:D
Zolive2K:
Au fait ... t'es capable de monter et installer une machine tout seul ou tu as besoin d'aide ?
Zolive2K
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique