LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Probleme d'ordinateur - choix d'un nouvel ordi
Arnaud:
--- Citation de: Zolive2K le 20 janvier 2006 à 09:45:36 ---En fonction de ton choix (pc ou mac) et si tu choisis de rester sur un PC ... en fonction de ton budget je peux te conseiller sur 2-3 config interessante à bon rapport qualité prix.
Si tu restes dans le monde PC n'hésites pas ;)
--- Fin de citation ---
Zolive2K,
Je pense rester sur PC mais je reste ouvert au Mac.
Sache que je ne me suis pas fixer de budget et sache également que tes conseilles pour les configurasions PC sont les bienvenues.
:D
Arnaud:
--- Citation de: maxmax le 20 janvier 2006 à 00:10:06 ---J'ai fusionné les 2 posts pour plus de lisibilité ....
--- Fin de citation ---
Aucun soucis, Maxmax pour la fusion des deux posts. :D
--- Citation de: maxmax le 20 janvier 2006 à 00:10:06 ---Arnaud, pour donner mon avis entre Amd/intel, quel serait ton budget ? quelle est ton utilisation habituelle ? quels sont tes besoins?
--- Fin de citation ---
Pour répondre à tes questions, je ne me suis pas fixer de budget.
Ma principal utilisation de l'ordinateur est de faire beaucoup d'administratif, surfer sur le net et faire du numérique du faite de mon achat récant de mon appareil photo numérique. Je pense qu'il me faudra un disque dur d'une capacité d'au moins 150 GO minimum.
Sinon je ne suis pas un passionné de jeux vidéo. C'est pas trop mon truc.
Pour mon écran, aucun soucis, il a 1 an. Car mon ancien a griller à force de fonctionner. Cela coûté plus cher de le réparer que d'investir dans un nouveau.
Aujourd'hu j'ai un écran plat. Et c'est vraiment bien en gain de place.
Zolive2K:
En fonction de ton choix (pc ou mac) et si tu choisis de rester sur un PC ... en fonction de ton budget je peux te conseiller sur 2-3 config interessante à bon rapport qualité prix.
Si tu restes dans le monde PC n'hésites pas ;)
Amicalement.
Zolive2K
maxmax:
J'ai fusionné les 2 posts pour plus de lisibilité ....
Arnaud, pour donner mon avis entre Amd/intel, quel serait ton budget ? quelle est ton utilisation habituelle ? quels sont tes besoins?
Je te conseille aussi de jeter un coup d'oeil chez www.apple.fr ...
si les jeux a la mode ne sont clairement pas ton passe temps sur ordi fonce, passer sur mac... malgré un leger surcout par rapport à un pc, le jeu en vaux la chandelle, et encore, je pense qu'un Mac mini peux etre interessant si tu fait principalement de la bureautique .... et en + tu pourrais garder ton ecran, s'il est pas aussi vieux que le reste de la becane ca peux le faire.
(y'a quand meme kk jeux sur mac, et ca va aller en augmentant je pense sur plateforme intel comme l'a dit vincent)
Arnaud:
Salut à tous,
Mon ordi veillit et je vais investir dans une nouvelle unité centrale.
Faut il choisir une unité centrale avec un processeur AMD athlon ou Intel ?
Quel est le meilleur processeur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique