LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (147/157) > >>

chris26:
Bonjour bhub1979

--- Citation de: bhub1979 le 05 octobre 2006 à 10:46:35 ---

j'ai une question par rapport à l'autre association accf

est ce qu'ils travaillent avec d'autres races que les labradors et les golden ou non ?

--- Fin de citation ---

Oui  :!: J'ai d'ailleur toujours une hésitation entre un golden ou un Bouvier Bernois. Attention la méthode est bien différente d'handi chien car s'est toi avec l'aide des personnes de l'asso qui éduque ton animal, donc le chien est bien adaptée au besions de la personne et la complicitée en est renforcé. La méthode d'handi chien est bonne aussi car tout le monde n'est pas capable et n'a pas forcement envie d'éduquer son chien. Si tu as d'autres questions n'hésite pas  :azn:

Bonne journée   :wink:

Chris

bhub1979:
salut !

moi aussi j'ai un chien d'assistance de chez handi chiens, il s'appelle ti'loup, il a 4 ans et ça fait deux ans qu'on fait équipe,

comme moi, il est aussi passionné d'aquariophilie, ( mais je vous rassure,il se tape quand même pas le changement d'eau des aquariums, c'est moi tout seul comme un grand ! :lol:)

j'ai une question par rapport à l'autre association accf

est ce qu'ils travaillent avec d'autres races que les labradors et les golden ou non ?

chris26:
Un petit lien sympa sur les goldens retrievers  :smiley: avec un petit peu de son  :cool: :wink:

:arrow: http://www.payssauvage.com/accueil2.htm

chris26:
Pour les personnes qui seraient en quête d'info sur les structures de formation existante en matière de chien d'assistance et guide d'aveugle, voici le petit dépliant de l'association A.C.C.F. formation  :smiley:

chris26:
Un Forum pour les amateurs de goldens retrievers

:sm28: http://www.truffedevelours.com/golden/phpBB2/index.php?sid=70c89ad1e1e97abdaaff50afa3758f54

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique