LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
kavi69:
Salut !
Pour ma part avec mon fou furieux de chien je n'ai pas pour objectif d'en faire un chien d'assistance.......sinon je ne l'aurai pas pris :wink: :lol:
Je veux simplement lui apprendre les règles d'obéissance de base et surtout qu'il puisse rester seul
sans mettre sans dessus dessous notre appart' ! ! !
Il est super mignon...un peu plus de sagesse et il sera parfait ! ! !
:lol:
chris26:
Bonjour
--- Citation de: kix29 le 06 novembre 2007 à 16:27:53 ---
--- Citation de: kavi69 le 06 novembre 2007 à 13:58:07 ---Et toi tu en es où avec ton chien ? T'apporte t il une aide efficace ?
Karine
--- Fin de citation ---
Je ne veux pas jouer les rabats-joies, l'éducation d'un chien d'assistance est longue et est très spécifique donc, contentez vous d'avoir un chien qui obéisse le mieux possible et surtout prenez beaucoup de plaisir avec vos compagnons.
En effet, vous risquez à comparer vos toutous aux chiens de l'ANECAH de vous décourager alors que rien ne dit même qu'ils auraient été capables de suivre le programme.
En tous cas, ils sont tous les deux très beaux autant le tien Chris (j'en ai vu un en démonstration d'agility l'autre jour) que le tien Kavie à qui on donnerait le bon dieu sans confession avec ses yeux magnifiques.
Encore une fois, prenez un max de plaisir avec vos toutous...
:wink:
Bruno
--- Fin de citation ---
Tu as raison de préciser qu'éduquer un chien n'est pas chose facile mais toute personne motivé avec l'appuis d'un professionnel du comportement doit être capable d'apprendre à son chien un certain nombre de chose dans la mesure ou le chien est attentif, réceptif :tongue: Aurelie devrait pouvoir en témoigner :tongue:
Bonne soirée :smiley:
Chris
kix29:
--- Citation de: kavi69 le 06 novembre 2007 à 13:58:07 ---Et toi tu en es où avec ton chien ? T'apporte t il une aide efficace ?
Karine
--- Fin de citation ---
Je ne veux pas jouer les rabats-joies, l'éducation d'un chien d'assistance est longue et est très spécifique donc, contentez vous d'avoir un chien qui obéisse le mieux possible et surtout prenez beaucoup de plaisir avec vos compagnons.
En effet, vous risquez à comparer vos toutous aux chiens de l'ANECAH de vous décourager alors que rien ne dit même qu'ils auraient été capables de suivre le programme.
En tous cas, ils sont tous les deux très beaux autant le tien Chris (j'en ai vu un en démonstration d'agility l'autre jour) que le tien Kavie à qui on donnerait le bon dieu sans confession avec ses yeux magnifiques.
Encore une fois, prenez un max de plaisir avec vos toutous...
:wink:
Bruno
chris26:
Salut
Une aide oui mais il y a encore beaucoup de travail :lol: J'ai encore du mal à le cannaliser lorsqu'il y a beaucoup d'élément perturbateur, monsieur ne pense qu'a jouer :tongue: :lol: Il faut que jeunesse passe :lol:
Une photo que j'aime beaucoup et qui vient du site de l'élevage ou est née Bill
http://www.berger-australien.net/index.php
kavi69:
Non c'est son air normal ! ! Et il sait bien l'utiliser .....ce regard :smiley:
Peut être qu'il n'aime pas les photos ! ! :wink:
Et toi tu en es où avec ton chien ? T'apporte t il une aide efficace ?
Karine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique