LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (44/157) > >>

Lavandula2:

--- Citation de: flo 73 le 22 août 2012 à 20:05:27 ---Bonjour Lavandula !!
 je suis rentrée de mon séjour, et je prend enfin le temps de te répondre. Pour tout te dire avant d'arriver à Cerbère j'avais un peu peur car j'avais bien précisé que j'avais mon chien (plusieurs fois). Mais on ne m'avais pas donné de réponse positive, ni de détails... Donc j'y suis allée au culot ! je me suis dit que j'avais pris mes dispositions en prévenant et en prenant une chambre seule.
 Euro dormait avec moi dans la chambre. Personne ne m'a interdit aucune zone, il m'a accompagné absolument partout. en plus je n'avais pas de clé de chambre et je ne voulais pas le laisser seul, de peur de me le faire voler. Patients et soignants étaient ravis de voir euro !! tout le monde l'adorait comme d'habitude il a fait sa star pendant 1 mois !!  :cheesy:
 quand je faisais du kayak ou de la plongée, les personnes qui encadraient la plongée le surveillait, et du coup il a passé des matinées entières à se baigner !! pas malheureux le toutou !!

--- Fin de citation ---

Bonjour Flo,

Merci de ce retour, c'est super que le séjour à Cerbère se passe aussi bien pour Euro que pour toi, et j'espère que d'autres centres à l'avenir se montreront aussi ouverts !

flo 73:
Bonjour Lavandula !!
 je suis rentrée de mon séjour, et je prend enfin le temps de te répondre. Pour tout te dire avant d'arriver à Cerbère j'avais un peu peur car j'avais bien précisé que j'avais mon chien (plusieurs fois). Mais on ne m'avais pas donné de réponse positive, ni de détails... Donc j'y suis allée au culot ! je me suis dit que j'avais pris mes dispositions en prévenant et en prenant une chambre seule.
 Euro dormait avec moi dans la chambre. Personne ne m'a interdit aucune zone, il m'a accompagné absolument partout. en plus je n'avais pas de clé de chambre et je ne voulais pas le laisser seul, de peur de me le faire voler. Patients et soignants étaient ravis de voir euro !! tout le monde l'adorait comme d'habitude il a fait sa star pendant 1 mois !!  :cheesy:
 quand je faisais du kayak ou de la plongée, les personnes qui encadraient la plongée le surveillait, et du coup il a passé des matinées entières à se baigner !! pas malheureux le toutou !!

sinon sur la première photo des ourches, on voit un monsieur avec un reflex à la main et des lunettes : je vous présente Louis !! la famille d'accueil d'euro !! c'est rigolo le monde est petit !

chris26:
LA GYM A DEUX .... C'EST MIEUX !!!!  :cool:

http://www.youtube.com/watch_popup?v=xiB3wlvWktw

Chris

chris26:
Bonjour

Ce dimanche aux cotés du stand des chiens guide d'aveugle, un barnum au couleur d'handi' chien

chris26:
Vu à Palavas les Flots

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique