LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Le chien d'assistance

<< < (43/157) > >>

sid:
coucou à tous!

quelques nouvelles de geek qui est encore avec moi  :smiley:
sa santé va bien pour le moment, il n'a pas encore fait de crise de dysplasie... pourvu que ca dure!
il est sous croquette medicamenteuse (hills j/d light) ca a l'air d'etre efficace.
je lui rend la vie la plus belle possible en attendant... monsieur a meme le droit au canapé!  :cheesy:

concernant l'eleveur qui m'a envoyé ch*er je suis en proces avec lui...

niveau education il m'herite son diplome de chien d'assistance!
à 14 mois il connait 35/40 ordres par coeur! j'ai reduit la liste handi-chien pour mes besoins et sa santé (pas de sauts ni chocs).
il referme donc les portes derriere moi, ramasse ce que je fais tomber, apporte ce que je lui demande...
il m'accompagne partout  :smiley:

quelques photos:

chris26:
Bonjour

Trés bien fait  :smiley:  Félicitations  :cool:

Chris

tartagueule:
handi'chiens sur la communauté facedebook : https://www.facebook.com/Handichiens

tartagueule:
Sophie, atteinte de myopathie, a réalisé avec son chien Delta et quelques amis un clip qu'elle a vendu au profit de l'association Handi'Chiens.

c'est beau, drôle et touchant, je vous laisse apprécier :)

Gyzmo34:
Hello,

Je voie que ça roule...

@Chris: La vidéo est vraiment vraiment sympa  :wink:

@flo: Il est dommage que l'on ai pas pu ce voir en août mais c'était pour la bonne cause  :wink: Euro à bien profité mais toi, coté rééducation tu as bien travailler (piscine, kayak, plonger...

@Lavandula2: Ce serai bien qu'on ce fasse une petite sortie ? Tant qu'il reste encore quelques beau jours  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique