LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Départ de maxmax ....... au pays des rouquins

<< < (3/6) > >>

maxmax:
réponse à ton PS : cette solution ou quelque chose sera surement en place pour ceux qui peuvent pas se deplacer ... mais bon je m'avances pas trop ... c pas si simple que le faire une conversation video avec msn

chris26:
Eh bien quelle surprise  :lol:

Bien content pour toi  :D

Je ne sais pas vraiment pour quoi mais j'ai toujours bien aimé ce pays. Allez Fabrice je suis certain que tu vas trouvé ton séjour trop court. Profite un maxmax  :D :lol:

Amicalement  :wink:

PS: Pour l'AG si tu peux pas venir débrouille toi de trouver une webcam et Jean nous prétera son PC  :lol: Plaisanterie mis à part s'est cezrtainement possible  :D Je me trompe  :hein:

Jean:

--- Citation de: sylvia le 21 décembre 2005 à 12:01:25 ---Bon séjour là-bas (attention, le samedi là-bas, c'est mortel ... c'est le jour où ils boivent ... surtout dans les grandes villes et c'est pas triste dans les pubs !!! ). La convivialité là-bas, c'est pas un mot ... c'est un fait, une réalité très agréable !

--- Fin de citation ---
ben justement, ce sera l'occasion de retenir le nom du fameux whisky fumé, tiens-nous au courant Fabrice.  :sm15:

maxmax:
ah merci pour l'info sylvia

sylvia:
C'est pas parce qu'elles sont pas prévues ... qu'il n'y en aura pas (j'aurais voulu mettre un smiley "clin d'oeil" mais je peux pas ...).

Je te souhaite bonne chance là bas Fabrice et tu nous tiendras au courant ... ça fera tout drôle de savoir que tu es en Irlande ...

J'y suis allée deux fois, c'est un pays super.
Si tu as des potes là-bas, normalement alors tu as toutes les infos. Sinon va faire un tour sur http://www.radar.org.uk (radar = The Royal Association for Disability and Rehabilitation). C'est cette association qui délivre les fameuses clés nécessaires pour ouvrir la porte des toilettes accessibles là-bas (et d'ailleurs en Ecosse et dans toute l'Angleterre), c'est une seule clé qui va sur toutes ces portes où que tu te trouves ... En plus, ils peuvent te donner toutes les informations que tu voudrais sur l'accessibilité d'un lieu, sur le sport, les loisirs, les aides éventuelles, les transports en commun ... Ils sont super efficaces.

Bon séjour là-bas (attention, le samedi là-bas, c'est mortel ... c'est le jour où ils boivent ... surtout dans les grandes villes et c'est pas triste dans les pubs !!! ). La convivialité là-bas, c'est pas un mot ... c'est un fait, une réalité très agréable !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique