LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Départ de maxmax ....... au pays des rouquins
maxmax:
pour repondre un peu a tout le monde :
Ce n'est effectivement qu'une étape, je compte bien me barrer en suisse après, mais, j'ai aussi "envie" et "besoin" de bosser, j'ai du mal a trouver chaussure a mon pied en ce moment niveau taf'.
Je n'hesiterais pas le moindre instant a planter un couteau dans le dos pour me barrer de la bas dès que la moindre occase interessante se présentera, en attendant c'est en forgeant qu'on deviens forgeron ... faut bien meubler le CV ;)
Sinon, je part officielement lundi 26, Montpellier -> carcassonne en train, puis carcassonne-> dublin avec ryanair.
Et pour ce qui est du côté obscur de la force (Microsoft Exchange) c'est pas encore fait, je crois que la raclette de la veille m'a pas aidé pour être à mon MAXimum ... bon je me suis pas vautré, mais j'ai un niveau de "debutant" sur Exchange, donc bon ça colle pas trop au poste. Mais c'est pas perdu pour autant. J'ai d'autres atouts. Au pire des cas, je me barre quand même, j'ai d'autres opportunités la bas.
Sinon j'ai eu la chance de decouvrir avant mon depart un ptit whisky fumé irlandais très sympa, j'ai oublié le nom.... mais ma bouche ce matin s'en souvient
Schtaff, tes amis, sans vouloir te vexer, m'interessent peu, mais bon, leurs amies pourquoi pas :)
Les filles la bas, sont effectivement un peu "hot & spicy" selon mes potes qui sont la bas... mais bon faut pas se cacher, j'y vais pour travailler ... pas de folies prevues .... (qui me croit ?)
milie:
bonne chance fabrice pour cette escapade chez les rouquins!
TDelrieu:
Haaaa Fabrice, c'est enfin le grand départ définitif... pour 6 mois ! ;)
Et après, tu vises toujours la Suisse ? Sinon, comme paradis fiscal, t'as aussi Monaco, le Liechtenstein, la Barbade, Les îles Caïman, les Bahamas, etc... Vu le salaire net que tu vas toucher dans ton nouveau job, tu vas pouvoir y placer tes économies !!! :lol:
Allez Fabrice, l'Irlande est pas mal... et en plus de la Guiness, il y a le pur malt, et le Baileys pour faire passer tout ça !!! :hips:
Amitiés,
Thierry ;)
Zolive2K:
T'as eu plus de précision quand à la date exacte de ton départ ?
Amicalement.
Zolive2K
fanchon:
Ah là, là, ça me fait tout drôle de savoir que tu pars, Fabrice.......... mais tu as mille fois raison, c'est tout bon, profites-en un max(max)............. :D
Bon alors, entre le sud de la France et le nord de l'Angleterre, cherchez l'erreur.......... n'oublie pas le bonnet, les gants, l'écharpe (quoique tu trouveras tout sur place, en laine mohair "du terroir".....) et .........les chaussettes............. 8)
Racontes-nous, les voyages forment la jeunesse et font rêver ceux qui restent...........
Bonne chance, en tout cas, pour tout......... :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique