LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Départ de maxmax ....... au pays des rouquins
sylvia:
Bon retour au bercail Fabrice ... j'espère que t'as passé une bonne nuit et surtout récupéré ...
maxmax:
salut a tous, me revoila en france pour quelques semaines....ça fait drôle d'entendre les annonces en anglais à l'aeroport français avec un accent a chier
Les entretiens que je devait passer ont été décalés sans date précise, donc j'ai choisi de rentrer en france, la vie irlandaise coute cher et j'ai pas les moyens de glander la bas....
par contre j'ai du coup eu pas mal de contacts pour du taf la haut, la solidarité est de mise ... tant mieux !
je vous preparre un topo bientot pour ceux qui voudraient y aller en voyage ou s'y installer...
En attendant je vais me reposer, apres avoir trainé ma carcasse au 4 coins de dublin, peu dormi, et au final un vol qui a été dérouté pour cause de brouillard, apres avoir galeré à prendre des navettes et le train je suis trop crevé .... je vais couper mon lit en deux ce soir !
sylvia:
Bretagne et Irlande se ressemblent effectivement un peu, et notamment au niveau de leur histoire et folklore mais il y a quelque chose de différent quand même ... c'est difficilement définissable, mais c'est comme ça ... En plus, les Irlandais sont plus accueillants que les Bretons (désolée, mais c'est une constatation).
fanchon:
Et bien moi, je ne connais pas ............... :( mais tous les gens que j'ai rencontrés et qui connaissent sont devenus amoureux de ce pays et des ses habitants...........
Laisse-toi du temps pour connaitre et apprécier, et tu nous diras dans quelque temps comment tu as suivi les conseils de Sylvia et comment toi aussi tu vas te mettre à danser................. Moi, rien que d'y penser, j'en rêve d'une soirée comme ça, avec une bonne guiness à la crème.............. :D
Très bonne année à toi Fabrice, et à bientôt.
fanchon :)
daphie262:
pour moi " l' Irlande "" c'est un peu la Bretagne,, histoire ,, ses contes , son mystère ,,
Attention aux fées,, :)
et Bon réveillon ,,
Bonne Année Fabrice
danielle
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique