Bonjour !
Dites, il faut que je vous demande. Depuis quelques années maintenant, c'est la croix et la bannière pour moi pour arriver à trouver un matelas anti-escarre qui ne me fasse pas mal. Mon corps s'est beaucoup déformé et au final, étant en surpoids et une femme avec des hanches, les "14 cm" de hauteur me font vriller. Je suis sur un type polyplot à la base mais les anciens matelas à 21 cm (ou 19 je ne sais plus) me manquent. J'ai essayé une dizaine de modèle, la plupart du temps à mes frais, mais je suis pas bien dessus. Et comme j'ai commencé à développer des douleurs sur mon corps (oui oui, je ne sens rien normalement, mais les douleurs, oui !) je me retourne parfois sur le côté pour dormir, sauf que avec les hanches que j'ai, 14cm ne suffisent pas du tout.
J'ai même testé les matelas à air dans le pire des douleurs, mais au final, je fini toujours le cul sur le sommier entre les boudins.
Si vous avez des conseils .... idées ? Aussi, je supporte beaucoup moins le viscose que les bons vieux HR de l'époque. Le changement m'achève.
Des bisous !!