Bonjour Nadine,
Je ne suis pas du tout spécialiste de la question mais une certitude: c'est à toi de faire toutes les démarches pour demander ta retraite, sinon il ne se passera rien.
Il faut que tu prennes rapidement contact avec la CNAV de ta région pour être aiguillée et conseillée.
Concernant le montant de ta pension d'invalidité et de ton AAH, je n'en sais rien mais là encore les conseillers de la CNAV sont là pour répondre à tes questions.
Enfin, normalement... Car de mon côté, en Région Parisienne, j'ai mis plus d'un an pour avoir un RV... avec un conseiller qui, au final, méconnaissait totalement la question de la retraite des handicapés !!

C'est même moi qui ai dû lui montrer les articles de Loi sur mon téléphone portable...

Par contre, voici ici un article tout neuf (une juridprudence) concernant les handicapés touchant leur pension de retraite cumulée à l'AAH.
Car, à priori, beaucoup d'erreurs de calculs, au détriment des bénéficiaires, sont commis:
https://handinova.fr/aah-et-retraite-jurisprudence-reevaluation/"D
ans un arrêt rendu début février, la juridiction a donné raison à une retraitée de Toulon, qui contestait le mode de calcul appliqué par la CAF du Var. En 2020, cette femme percevait 480,59 euros d’AAH, alors que, selon la cour, le montant dû aurait dû s’élever à 798,78 euros mensuels. La décision souligne que la méthode utilisée par la CAF, basée sur la prise en compte des avantages vieillesse et invalidité et le refus d’appliquer trois abattements fiscaux, ne reposait sur aucune disposition légale spécifique aux modalités de calcul de l’AAH différentielle.
Ce jugement ouvre la voie à une révision des sommes perçues par les personnes en situation de handicap bénéficiant d’une pension, en prenant en compte les trois abattements (10%, 20% et spécial invalides).
Concrètement, si vous cumulez AAH et pension de retraite ou de réversion, et estimez que le calcul de votre allocation n’a pas été réalisé de manière favorable, il vous est désormais possible de demander un recalcul. "