Je vais bientot commander mon futur FR (progeo energy) et vais refaire un essai car mon revendeur tic sur un truc en particulier.
Actuellement, mon assise à 10° d'écart entre le fond à 36 et le devant de l'assise à 46. Il me dit que c'est énorme, que ceretes je suis bien "calée" mais pas tip top, niveau digestif ou autre. Moi j'y suis habituée mais je voulais votre avis ? Je pense jouer sur ces degré en passant de 10 à 6 par exemple mais sans trop toucher à la hauteur de l'assise car le devant mesurant 46 c'est très bien pour les transferts.
Autre sujet plus visuel : ma largeur d'assise est du 39 mais progeo compte en 39 juste la toile auquel s'ajoute quasi 2 cm à cause des protèges vêtements. Effectivemen, en me calant plus sur un coté je peux quasiment passer un poing
Du coup, je me tate à prendre du 36 (+ les qq mm de rajout) au risque que mes hanches soient un peu plus compactées par les protèges vêtements. Certains ont cela ? est-ce gênant ? Y a t-il des risques potenetiels de blessures me^me si je ne vois pas trop comment ni pourquoi ?
Bref, besoin d'infos sur le degré d'inclinaison de la toile + sur le ressenti quand on est plus compacté
Merci