INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Vas dans un magasin de composants électroniques pour voir. Ils pourraient même de refaire le câble s'ils peuvent te trouver les connecteurs.
Petite question vous pouvez répondre après :depuis combien de temps avez-vous votre Brindley ?Et fonctionne-t-il bien ? MERCI
https://www.onlinecomponents.com/en/wirepro/2231505-12794864.htmlici tu peux apparemment acheter les connecteurs à l'unité, bon c'est pas donné! (mais un câble neuf ne sera probablement pas donné non plus...)je ne suis pas allé au bout pour savoir si tu peux commander depuis la France
c'est certainement réparable par un électronicien a condition d'avoir la bonne fiche, pour moi il est même possible de refaire un câble neuf.il y a des entreprises spécialisé la dedans : FISCHER, INGELEC et CONFECTRONIC entre-autre mais pleins de petits artisans seront capable de réparer/refaire ce câble.
tu arriverais a me faire une ou deux photos du connecteur avec une règle a coté
de l'autre coté du câble comment est la fiche?
Pour la faire courte : après la pose de mon stimulateur, j'ai mis ma pharmacie en contact avec le représentant Européen de la société, et c'est elle (ma pharmacie) qui s'occupe de lui commander tout ce dont j'ai besoin (piles, pansements connecteurs, câbles...)
Par curiosité, préciserais-tu comment ça se passe pour ton matériel de stimulation diaphragmatique ? C'est toi qui doit l'achèter au fabricant/fournisseur, ou bien l'hôpital ? Si c'est toi, la sécu le prend-elle en charge sans faire de souci ? Dois-tu faire une avance ?...
Ce n'est pas pris en charge par la sécurité sociale ? Perso, j'ai un stimulateur diaphragmatique, et à chaque fois que j'ai dû changé le câble ou le boîtier, ça a été pris en charge.
c'est certainement réparable par un électronicien a condition d'avoir la bonne fiche, pour moi il est même possible de refaire un câble neuf.
FISCHER, INGELEC et CONFECTRONIC entre-autre mais pleins de petits artisans seront capable de réparer/refaire ce câble.
Leur proposition : acheter un stimulateur complet de la version suivante, à 2 225 livres anglaises...