Tu veux dire que Propara n'a pas organisé le retour à domicile de ton frère et l'a laissé sortir sans qu'il ait son propre fauteuil "sur mesure" et sans que son logement soit adapté ?
Cela confirme ce que je pense de ce centre depuis quelques années. Et je comprends que ton frère ne veuille plus y aller. La dernière fois que j'y suis allé, la sonnette de ma chambre ne fonctionnait pas et le technicien d'astreinte refusait de venir la réparer. Résultat : j'ai dû passé la nuit sans sonnette alors que je suis tétraplégique et sous respirateur. Je devais rester encore quelques jours, mais je suis parti dès le lendemain. Et je n'y retournerai jamais !
Je te conseille de contacter Ipomed 83, le meilleur revendeur du monde. Je ne te garantis pas qu'il se déplacera jusqu'a Montpellier, mais ça ne coûte rien d'essayer. Il va très vite cerner les besoins de ton frère et ne le lâchera pas tant qu'il ne se sentira pas bien dans son fauteuil. Il me suis depuis 25 ans et s'est toujours démené pour moi.