INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
dans les 120 000/130 000 €?
Le seul souci c’est quand on crève de la roue avant ce qui m’est arrivé cet été, il faut monter la roue sur une cale en bois pour pouvoir passer le cric pour la levée.
Citation de: gilles le 18 janvier 2022 à 15:18:2714 cm de garde au sol pour le Pacifica, c'est peu! Chez moi ça passe pas.Et je ne vois vraiment pas l intérêt de ce genre de véhicule, une citadine pourquoi pas le côté pratique pour monter peut être top.Autant acheter un transporteur moitié prix.
14 cm de garde au sol pour le Pacifica, c'est peu!
Citation de: gilles le 18 janvier 2022 à 15:18:2714 cm de garde au sol pour le Pacifica, c'est peu! Et je ne vois vraiment pas l intérêt de ce genre de véhicule
Citation de: gilles le 18 janvier 2022 à 15:18:2714 cm de garde au sol pour le Pacifica, c'est peu! Chez moi ça passe pas.
Stéphane, ton Ford tourneo custom à 45 000 € et décaissé jusqu'a l'avant et peut être conduit en FRE ?Ou c'est celui du lien ci dessus qui sert juste pour le transport arrière qui normalement et bien moins chers? Car sinon n'ai pas dans la même catégorie de véhicule
Citation de: STEPHANE le 15 janvier 2022 à 09:44:20Perso je préfère me payer un Ford tourneo custom décaissé pour monter avec un fauteuil roulant électrique qu'on peux avoir pour 45 000 € et qui est un vrai un vanTa parle de ce véhicule https://aca-france.com/ford-tourneo-custom/ ?
Perso je préfère me payer un Ford tourneo custom décaissé pour monter avec un fauteuil roulant électrique qu'on peux avoir pour 45 000 € et qui est un vrai un van
Pour que le véhicule modifier décaisser passe au contrôle technique depuis 2018, il faut que en J.1 sur ta carte gris soit notifié VASP et plus VP et en J.3 HANDICAP (en plus du Z.1 transport handicapé et Z.2).
Z1 Transport handicapé : 1 Fauteuil roulant
Citation de: STEPHANE le 15 janvier 2022 à 09:44:20Perso je préfère me payer un Ford tourneo custom décaissé pour monter avec un fauteuil roulant électrique qu'on peux avoir pour 45 000 € et qui est un vrai un vanTa parle de ce véhicule https://aca-france.com/ford-tourneo-custom/ ?La carte gris de ton véhicule en mentionner VASP? Car a ce jour avec la nouvelle réglementation, beaucoup d'ancien model de véhicule modifier décaisser ne passeront plus le contrôle technique.
Je ne payerais jamais ce prix pour un Chrysler oufff ici au Canada au maximun avec toute les options $60,000 can. considérant 1 euro= 1.47 Canadien ....ce qui ferait 42,500 euros ......moi j'ai commandé une Tesla modèle X tout électrique Long Range 580 kms d'autonomie....