| LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique |
| GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes |
| << < (3/17) > >> |
| paulo ribeiro:
Un magasin de ordinateurs et ils vendent aussi le GlassOuse V1.4 |
| STEPHANE:
--- Citation de: paulo ribeiro le 25 mars 2026 à 16:31:05 ---Salut encore, je viens de trouver un magasin à Lisbonne. --- Fin de citation --- Un magasin de quoi ? |
| paulo ribeiro:
Salut encore, je viens de trouver un magasin à Lisbonne. Je pourrai acheter le GlassOuse V1.4 + switch 495 €, c'est bien ? |
| paulo ribeiro:
Bonjour RosenKreutz, merci. Une chose est déjà décidé, je vais acheter Glassouse, il y a 3 et différents prix, le pro c'est le plus cher, ça se justifie ? Tu as acheter sur le site ou on peut acheter dans un magasin ? Merci |
| RosenKreutz:
--- Citation de: paulo ribeiro le 24 mars 2026 à 13:57:48 ---Bonjour, encore moi, désolé, je ne sais vraiment quoi acheter. RosenKreutz qu'est-ce que tu as comme ordinateur ? Stephane j'utilise depuis 30 ans Headmaster, je ne sais pas si les ordinateurs Apple avec les clins d'oeil seront aussi fácile, efficace et pas fatigant que le GlassOuse ? On peut faire tout avec les clins d'oeil comme on fait au souffle ? Je besoin d'acheter vite mais encore très indécis. Pour le budget, je ne suis pas riche, mais j'ai des moyens de payer des appareils aussi important pour nous. Désolé encore et merci. Paulo --- Fin de citation --- J’ai un PC que j’ai fait monter en fonction de mes besoins, et un iPad Mini pour quand je suis au lit. Tout dépend de ce que tu veux faire avec ton ordi. Le MacBook Neo a l’air très bien pour le prix, et surtout assez polyvalent. Faut juste voir la capacité de stockage dont tu as besoin. |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |