LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
(1/17) > >>
tetra4:

--- Citation de: paulo ribeiro le 01 avril 2026 à 23:54:58 --- Tetra4, l'application c'est juste pour jouer ?
--- Fin de citation ---
Tu peux remplacer la souris grâce à l'application Pas seulement pour jouer
paulo ribeiro:
Salut tout le monde,

RosenKreutz, avec la version Link je ne peux pas contrôler mon ordinateur, c'est possible juste avec V1.4 ou pro. Tetra4, l'application c'est juste pour jouer ?

Merci à tous. Des nouvelles bientôt ! :icon_scratch:
Paulo
tetra4:
Bonjour , Je ne sais pas si ça peut t'aider ou si tu connais l'application Playability
https://www.playability.gg/fr/#:~:text=PlayAbility%20Adaptive%20Software%20est%2Dil,pouvez%20acheter%20l'%C3%89dition%20Pro.
Tu peux toujours essayer c'est gratuit Et tu peux transformer ta webcam en souris
Bonne continuation à toi
RosenKreutz:

--- Citation de: paulo ribeiro le 25 mars 2026 à 17:45:42 ---RosenKreutz, je pense que tu peux brancher ordinateur, Iphone avec le GlassOuse V1.4 aussi.

--- Fin de citation ---

Oui, mais pas simultanément. Il faut faire un nouvel appairage à chaque fois qu’on passe d’un appareil à l’autre. Ce qui n’est pas nécessaire avec les versions Pro et Link, vu qu’elles permettent d’enregistrer plusieurs appareils. C’est ce que je voulais dire dans mon dernier message.

--- Citation de: paulo ribeiro le 25 mars 2026 à 17:45:42 ---Je préfère le GlasseOuse avec switch bite, parce que le système avec le clin d'oeil n'est pas aussi performant, ni efficace.

--- Fin de citation ---

Personnellement, je ne te conseille pas le Bite Switch, car il peut se casser assez facilement ; j’ai moi-même du en racheter plusieurs. Pareil pour celui au souffle (Puff Switch), qui n’a pas fonctionné très longtemps non plus. Bref, de tous ceux que j’ai essayés, c’est incontestablement le Cheek Switch que je préfère et que je te conseille. Il suffit de gonfler un tout petit peu la joue pour cliquer. C’est vraiment le plus simple et le plus pratique, mais aussi plus hygiénique que le Bite Switch. Et surtout le plus durable ; il fonctionne toujours parfaitement après plusieurs années d’utilisation quotidienne.
gilles:
Paulo tu est ou en ce moment, Lisbonne?
si c'est le cas, va au magasin et essaye tout comme ça tu sera fixé.
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique