LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique
GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes
<< < (2/17) > >>
paulo ribeiro:
RosenKreutz, je pense que tu peux brancher ordinateur, Iphone avec le GlassOuse V1.4 aussi.  Je préfère le GlasseOuse avec switch bite, parce que le système avec le clin d'oeil n'est pas aussi performant, ni efficace. Et avec le GlassOuse je peux contrôler d'autre appareils et pas avec le MacBook. Et tout pour 495€ !
Tu as acheté sur le site ?
Merci encore
paulo ribeiro:
Merci à vous. Stephane je viens de découvrir à l'instant ce magasin. Je pensais qu'ils connaissait pas GlassOuse à Lisbonne ! :icon_rolleyes:
STEPHANE:

--- Citation de: RosenKreutz le 25 mars 2026 à 16:55:49 ---Après, si tu comptes prendre le MacBook Neo, je te conseille de l’acheter d’abord et de tester la solution de Stéphane, et d’acheter le GlassOuse seulement si cette solution ne te convient pas.
--- Fin de citation ---

Surtout que comme tout autre magasin tu as 14 jours de rétraction, donc tu l'essayes pendant 14 jours si ça ne convient pas tu le renvoies
RosenKreutz:
Une fois de plus, c’est à toi de voir selon tes besoins. Si tu veux pouvoir brancher plusieurs contacteurs et te connecter à plusieurs appareils simultanément, prends le GlassOuse Link. Si tu veux la fonction joystick en plus, prends directement le GlassOuse Pro.  Mais si tu veux brancher un seul contacteur et contrôler un seul appareil, prends le V1.4.

Pour les contacteurs, tu as l’embarras du choix. Mais le meilleur selon moi, c’est le Cheek Switch.

Après, si tu comptes prendre le MacBook Neo, je te conseille de l’acheter d’abord et de tester la solution de Stéphane, et d’acheter le GlassOuse seulement si cette solution ne te convient pas.
STEPHANE:
Eh bien je ne comprends pas pourquoi tu demandes ? Tu connais le produit et tu as un magasin à côté de chez toi achète-le !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique