| LA VIE QUOTIDIENNE > Informatique et domotique |
| GlassOuse V1.4 = souris d'ordinateur qui se porte comme des lunettes |
| << < (4/17) > >> |
| STEPHANE:
Voilà ce que tu peux faire avec les différents types d'expression faciales |
| paulo ribeiro:
Bonjour, encore moi, désolé, je ne sais vraiment quoi acheter. RosenKreutz qu'est-ce que tu as comme ordinateur ? Stephane j'utilise depuis 30 ans Headmaster, je ne sais pas si les ordinateurs Apple avec les clins d'oeil seront aussi fácile, efficace et pas fatigant que le GlassOuse ? On peut faire tout avec les clins d'oeil comme on fait au souffle ? Je besoin d'acheter vite mais encore très indécis. Pour le budget, je ne suis pas riche, mais j'ai des moyens de payer des appareils aussi important pour nous. Désolé encore et merci. Paulo |
| paulo ribeiro:
Modération: Merci d'éviter de faire "citation sélectionnée" chaque fois que tu répond a un message, tu encombre inutilement le sujet au détriment de sa visibilité, merci :icon_wink: Salut, merci encore. Je voudrais en portable, à ton avis MacBook en portable ou un iPad en tablette ? Je vais bientôt dans un magasin apple ! |
| STEPHANE:
Toutes les options ou plutôt accessibilité handicap sont présentes sur tous les model Apple donc après à toi de voir selon ton budget, ce que tu peux prendre soit un MacBook en Portable soit un iMac en Fixe ou soit un iPad en tablette et bien sûr à savoir le budget que tu as déterminé |
| paulo ribeiro:
Modération: Merci d'éviter de faire "citation sélectionnée" chaque fois que tu répond a un message, tu encombre inutilement le sujet au détriment de sa visibilité, merci :icon_wink: Non, je connais personne. C'est ce que je vais faire, je vais dans un magasin apple essayer. Je pense que c'est la solution moins chère. J'acheterais certainement un MacBook Neo si ça marche bien avec la tête! |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |