LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Autonomie fauteuil roulant électrique

<< < (9/15) > >>

RosenKreutz:
Tu sais combien pèsent les batteries d'une Renault Zoé ?
330 kilogrammes, pour à peu près autant de kilomètres.
Déduis-en ce que tu veux .

remidu60:
hello.
Surtout gros manque de volonté des constructeurs de fauteuil qui reste sur leurs acquis....et bénéfices. (les ......)

---sans prendre des batteries  lipo il y a les lithium ion très fiable,  qui équipe les vélos électriques.... les voitures, notamment la zoé Renault et des moto très performantes.
plus légère effectivement... avantage ou inconvénient  ?.....  pour moi avantage!!!!!!!
 ---pour qui dirait ....la stabilité et le patinage il y as pleins de solution.....genre mettre du poids sur les roues, abaisser le centre de graviter,   ect......

et pour les fauteuils d'extérieur les 4x4 il y a aussi  les batteries a hydrogène qui fonctionne très bien avec pareille : (les vélos cher) et des série limitées en voiture mais bon grosse technologie.

et pour le prix a 15000€ ils font des voitures avec une autonomie de env 300km a 500km a 120kmh et un fauteuil a 15km a une vitesse de 10kmh...... on nous prends pour des cons!

Bonus 2021 : les voitures électriques les moins chères
Dacia Spring Electric à partir de 12 402,70 euros. ...
Renault Twingo Electric à partir de 15 585,50 euros. ...
Seat Mii Electric à partir de 16 001,60 euros. ...
Volkswagen e-Up à partir de 17 740 euros. ...
Fiat 500e à partir de 18 500 euros. ...

enfin c est mon point de vue...
et c est pas la peine de me répondre si t es si malin fait le.....

flo-reve:

--- Citation de: Yak le 21 octobre 2021 à 12:59:49 ---Mon avis perso : c'est quand même pas compliqué de bien charger son fauteuil pour conserver longtemps des batteries en bon état !

--- Fin de citation ---

Personnellement je vais continuer à charger mes fauteuils avec méthode et discipline et je vais oublier l'idée de me monter une batterie lithium qui pourrait me foutre le feu au cul !!!

mureyt:
C'est évident que le chargeur est différent
(Règles de l'art électricité)
Par contre la commande est inchangée
(Respect des tensions d origine du fauteuil etc.....)

Yak:
-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique