LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Autonomie fauteuil roulant électrique
mureyt:
A remidu60 et Gilles j'avais la même chose que remidu60 pour les mp.
En ce qui concerne les batteries pas de choses spéciales pour le fauteuil roulant simplement respecter les règles de l'art électriques et originale du fauteuil.
Il n a absolument rien changé à l'électronique du fauteuil.
Après est ce que les moteurs vont tenir le choc ? Lui si il tombe en panne au milieu de nul part, il s en cogne complètement.
Quand je le croise je lui demande la marque des batteries lipo.
flo-reve:
--- Citation de: mureyt le 15 octobre 2021 à 17:35:27 ---Une connaissance à modifié un fauteuil 4x4 (Fauteuil Roulant Electrique Extrême X8 Magic Mobility ) avec batteries Lipo .
--- Fin de citation ---
Bonjour
j'ai aussi un X8 magic et une autonomie de batterie très limité ! si on pouvait avoir un peu plus d'infos sur ce modèle de batterie LIPO !
??
remidu60:
hello, Monsieur Gilles
j ais demander des infos.....et voir en MP.
parceque...peut etre.... que Mrs Mureyt a ces info, visiblement vue que c est une connaissance et
que cette personne ne souhaite pas être déranger
ou rester anonyme
ou tout simplement ne pas prendre la responsabilité de partager sa modif et que cela se retourne contre lui si quel qu'un essais et que ca se passe mal...
Car mon intention est au mieux, de prendre contact avec lui pour en discuter directement, concrétiser et pas rester sur il parrait que......
voila les coordonnées perso son mieux en MP du moins je pense
gilles:
--- Citation de: remidu60 le 19 octobre 2021 à 19:33:02 ---
mrs Mureyt, je suis intéresser si tu peux nous en dire plus...voire en mp
--- Fin de citation ---
Pourquoi "voire en mp"!!
Messieurs, vous venez ici pour prendre des informations, si vous les avez c'est qu'elles n'ont pas été partagées en MP, continuons dans ce sens, merci! :icon_thumleft: :icon_wink:
remidu60:
hello tous :icon_cool:
je suis aussi intéresser par une autonomie supérieur mon x8 ne fait que 10 km avec batterie neuve :sm2: ....mais très puissants.
et je viens de commander un outchair s avec batteries, 2x110Ah = 24v 110Ah.
normalement vendue pour 35km......a voir....
mrs Mureyt, je suis intéresser si tu peux nous en dire plus...voire en mp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique