LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
éric:
Ok mad et gillou c est noté merci les gars
@breiz , ok, sorry ma belle j avais pas piger , tu sais je suis un mec on est pas équipé pour comprendre plusieurs discutions en même temps
pour en revenir aux essai , c est sur que les réglages et tous le tous time c est important , mais j ai déjà fait l experience , même si le merdier est pas tous a fait a ta taille et en mode réglage basique , tu a déjà un "ressentit" , et comme je l indiquais , je regarde avec beaucoup d attention a la boite , les soudures la visserie et la partie mécanique , après je le teste a fond , nature , voiture jungle urbaine , bref il morfle :icon_biggrin:
il me faut minimum 3 jours de prêt c est non négociable , ça a toujours fait partis du "deal" avec mon revendeur
on lâche pas des milliers d euro en ne regardant qu 'une photo sur le net , ou en écoutant les salamalecs d un vendeur habile qui arriverait mémé a vendre du sable a un bédoin du désert :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:
Eric
mad:
--- Citation de: éric le 04 mars 2021 à 06:35:59 ---
--- Citation de: mad le 03 mars 2021 à 23:17:57 ---Un tout soudé sur mesure c'est donc bien ce qu'il te faut :-)
Le moins de visserie possible, de belle soudures, 4 bonnes roues, 2 bonnes toiles (assise et dossier) et c'est increvable.
Il faut juste pas se planter sur les mesures, moi j'ai pris des risques car j'ai pris les mesures seul et j'ai commandé sur le net.
Au final il est parfait (ca fait 3 ans que je l'ai).
Pas besoin d'un revendeur pour prendre 2 mesures vite fait et qui va te sucrer 700€ ^^
--- Fin de citation ---
salut mon poto
oui tu a raison je vais suivre tes conseils mon amis
j ai eu une réponse , je vais essayer aussi ton fauteuil
par contre pour la prise de mesure, cest la premiere fois , je préfère quand même payer une fois le gazier ,car je veux vraiment du top mesure ,et au moins si ça va pas je peux lui balancer a la gueule , mais si le taf est bien fait , j aurais juste a faire moi même "un copié collé" pour le renouvellement , ma morphologie a pas changer , le bon coté quand tu a ma maladie tu grossis pas c est déjà ça de pris..
n 'hésitez pas si il il y a des utilisateurs de RGK, car après pas mal de recherche , les bon fauteuil actif il y en a pas tant que ça par chez nous
merci d avance
eric
--- Fin de citation ---
Salut mon poto !
Pas de soucis si on avait été plus proche je t'aurais fait essayé ce bon vieux oracing.
J'habite dans la montagne, dans les alpes, toi tu es du nord trop loin !
Si tu veux des conseils pas de soucis.
gilles:
--- Citation de: éric le 06 mars 2021 à 06:17:53 ---Merci pour vos réponse 😎
perso avec La boite , les soudure en alu c est notre dada , (entreprise bénalu Jette un œil mon gillou ==>https://www.benalu.com/) )
..(...)...
par contre breiz un truc que je comprend pas , j ai zieuté les RGK , ça coute un bras et les jambes avec , et ils sont pas foutu de t envoyer un pro pour les mesures et pas de fauteuil de prêt ? qu 'il aille se faire foutre , je prend pas de fauteuil sur catalogue ,et une nouvelle marque je veux un pro pour les mesures
Putain , je vais les prendre en stage et leur apprendre le commerce , ça me gonfle , on est vraiment pris pour des merdes nous les handis ,
sérieux j ai envie d en commander un et dés que le mec se pointe je bave et je fais l handi de service du film intouchable et je dis que son merdier va pas ,😇 (si il y a des revendeurs sur ce forum PUBLIC qui lise mon comm , je vous laisse mariner ,va t il le faire ce con la ?😂)
--- Fin de citation ---
Benalu je connais Éric, du beau matos!!
Concernant RGK il y a peu de revendeurs en France et ils doivent se partager les fauteuils d'essaie, j'ai du attendre un bon mois pour un TIGA a essayer proche de mes mensurations, je l'ai gardé 3 semaines pour voir un peu tout , c'était un FX en plus!
Le miens est déjà arrivé mais a cause de la tempête et la route c'est la merde! il faut une bonne grosse après-midi pour valider et finaliser les réglages, les horaires de convois vont changer et je pourrais enfin avoir mon precieux.
Breizhfenua:
Eric : ce n'est pas du tout ce que j'ai dis . Je répondais au commentaire de Mad qui indiquait qu'il n'avait pas besoin de revendeur pour prendre les mesures ! Au contraire moi j'estime que si je ne connais pas la marque / modele , je fais prendre les mesures par quelqu'un qui connait réellement le produit (genre on oublie HMS et toutes ces chaines qui ne connaissent pas leurs produits !).
Quant au sur mesure , pas définition tu ne peux pas tester u fauteuil parfaitement a tes mesures ...quelle que soit le modele . J'ai eu le fesses dans plein de fauteuils mais jamais parfaitement a mes mesures avant mon achat .
éric:
Merci pour vos réponse 😎
ça me fait gagner du temps , apparemment l oracing d après vous c est de la bombe bébé comme dirait un vieux pote a moi 😁
je retiens aussi la remarque judicieuse de gillou , le magnésium et le titane , faut oublier les amis , niveau soudure faut faire appelle a la nasa 😂😂😂
perso avec La boite , les soudure en alu c est notre dada , (entreprise bénalu Jette un œil mon gillou ==>https://www.benalu.com/) )
c est pour ça que j ai toujours pris des alu , mais comme je vous l avais indiqué ,jusque maintenant aucun probléme avec les Küschall ,aucune réparation depuis 20 ans , le seul truc qui a "merdé "une fois c est la barre de transport derrière la fauteuil ,au bout de 15 ans elle c est fendu , avec les collègues on la viré et on a recintré du tube alu que l on a resoudé direct sur le cadre de mon premier Q 4 (il a 20 ans , increvable le merdier , je le garde précieusement, j y tiens comme a la prunelle de mes yeux comme je vous l avais dis , c est mon fauteuil "bricolage et loisir"
par contre breiz un truc que je comprend pas , j ai zieuté les RGK , ça coute un bras et les jambes avec , et ils sont pas foutu de t envoyer un pro pour les mesures et pas de fauteuil de prêt ? qu 'il aille se faire foutre , je prend pas de fauteuil sur catalogue ,et une nouvelle marque je veux un pro pour les mesures
Putain , je vais les prendre en stage et leur apprendre le commerce , ça me gonfle , on est vraiment pris pour des merdes nous les handis ,
sérieux j ai envie d en commander un et dés que le mec se pointe je bave et je fais l handi de service du film intouchable et je dis que son merdier va pas ,😇 (si il y a des revendeurs sur ce forum PUBLIC qui lise mon comm , je vous laisse mariner ,va t il le faire ce con la ?😂)
bisous et merci pour votre aide j attend impatiemment le retour de mail d oracing et l essai des autres
je vous tiens au jus pour le ressentis , ça peux servir a d autre
prenez soin de vous
Eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique