LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
éric:
bonsoir
merci a breiz pour ton retour de photos sur messenger
hier matin a la boite on a disséqué le progéo
je vous donne ce que l on a conclu avec les collègues :
niveau cadre alu et soudure rien a redire , c est du haut de gamme , avec les commerciaux on a fait quelque recherche je m explique : leur alu on le connais très bien il fait partis de nos fournisseurs , progéo est une boite italienne installé a Trévise en Italie , le patron est un para qui a bossé et fait ces gammes chez Küschall suisse , il a monté sa propre boite , et son aluminium et son carbone il le commande en partenariat avec des grandes marque de vélo haut de gamme pour le cyclisme professionnelle basé aussi dans la région de Trévise
on a contrôler avec les collegues du bureau d étude ,et mesurer la fameuse plaquette de liaison qui a priori a poser probléme chez ton pote tétra breiz
les dimensions , l épaisseur (mesuré au pied e a coulisse ) et la même que mon Küschall q serie , et a priori la qualité semble identique
par contre dans ce genre de pièce de liaison la casse est toujours possible , ça arrive rarement , mais ça arrive je vous l accorde
donc a priori comme vous me l avez indiqué le probléme a été leur SAV
j en ai parlé avec le gars de progéo qui m a confirmé qu il y avait eu des probléme avec cette pièce qui depuis a été modifier et que le SAV A a fait son boulot (breiz file moi le nom du tetra , on va régler ça si il le veux )
moi je suis comme Saint Thomas je crois que ce que je vois ,je ne met en doute la parole de personne , donc j ai été très clair avec lui , ce fauteuil me plait , je me sui sentis bien direct dedans , j irais même jusqu ' a dire qu il est au dessus du Küschall serie q et plus léger , mais comme c est un tous soudé c est tous a fait normal il est épuré au maximum
donc le deal est trés simple , je le prend , il m a dis qu il allait me faire un sur mesure au petits oignons , on ira même a Garches pour voir un ergo car j ai un probléme de colonne vertébrale et de positionnement ,dont acte
par contre si j ai le moindre probléme ave ce fauteuil , niveau casse et SAV , c est très simple je le démolis , avec mon service juridiques et les fournisseurs de ma boite qui bosse avec eux , il m a dit , ok il est sur de son fauteuil et professionnellement parlant le gars a l air de tenir la route , il m afiler ses coordonnés perso et professionnelle ,donc je le répéte si j ai le moindre probléme , je le dézingue aussi sur ce forum , réseaux sociaux et tous le tous time , je lui ai pas fait a l envers il est prévenus , et pour lui il y a aucun probléme il est sur de ce fauteuil , qui pour moi après "analyse" pro avec les collègues est de bonne facture , donc affaire a suivre ..
pour le reste j ai bien suivie vos conseil et recommandation , je vous en remercie ,
j ai eu un rgk rapidement en prêt j ais pas du tous accrocher (comme celui que j avais essayer il y a 2 ans au salon autonomic de lille )
et j ai zieuté sur le net , les oracing , il me botte pas , Küschall je veux plus en entendre parler , depuis que ça été repris par les américains ces bon fauteuils suisses , sont devenus moche et la qualité a énormément baissé , ça m a été confirmé aussi par mon revendeur , les quickie et tous ces fauteuils ricains , trop de probléme de visserie donc le choix est pas si large que ça , mais bon le principal est que chacun trouve midi a sa porte , le fauteuil de l un c est comme les chaussures , il plaira pas ou ira pas a d autre
je vous filerais quelques photos du fauteuil faites chez moi , mais aucune prise a ma boite , j ais pas le droit , car il y a de l espionnage industrielle , et on est sur un forum public
merci a vous pour votre aide , et je vous tiens au courant , je pars la semaine prochaine sur Paris pour le taf , et je vais faire un crochet a Garches pour les mesures et rencontrer l ergo
eric
gilles:
oui, je comprend pas pourquoi tu n'a pas fait fonctionner le SAV RGK, surtout pour 13 cm, cette prise de mesure était une erreur de ton fournisseur ou a la construction!!
J'ai eu le TIGA FX en essaie et j'ai commandé le TIGA, Breiz merci pour le rappel, c'est pour cette raison que j'ai laissé tomber le PROGEO. :icon_wink:
Breizhfenua:
Alody , sérieusement il te manquait 13 cms ?!!! et tu n'as pas fait fonctionner le SAV pour mauvaise prise de mesures ? un RGK c'est un budget de dingue alors j'imagine ta déception et ta colère a l'arrivée !
Elody06:
j'ai acheter en plein pot le nouveau champion, sans aide secu ou autre a cause de monFX, mais trop lourd pour le transferé seule dans mon C4 gd picasso...
Elody06:
Coucou moi j'ai un RGK tiga FX , fauteuil hyper solide, mais a force plier déplié , ça me gonfle, et bon moi ala base mauvaise prise de mesure il me manquait 13 cm afin de pouvoir passé mes fesses dedant, donc on a coupé le fauteuil en 2 et tout ressoudé grace à un ami de mon oncle soudeur ALU et aliage tout type
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique