LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
éric:
@edilavni , je suis passé par un revendeur qui m a fait rencontrer le commercial de chez progéo , ensuite on a parlé en professionnelle , il bosse avec les même revendeur d alu qu 'a ma boite , ensuite avec mon service commercial comme indiqué plus vas , j ai fait des recherches sur sa boite , et avec mon équipe atelier ,on a contrôler le fauteuil notamment le cadre et les soudures, le reste notamment le probléme que m 'vait remonter breiz ,avec la platine de liaisons on a contrôler la pièce rien a redire , c est de la qualité , par contre avant les motif , je n ai pas eu cette pièce défectueuse en main et un SAV qui marche pas sur du haut de gammes , je comprend pas tous ?
@handimat déjà rien que ton nom m amuse , handimat boite basé a Roost Warendin si tu veux on peux en parler , les gaziers c est eux qui ont le monopole au centre de réeducation espoir a hellme , ou j ai été soigné ,comme tous nouveaux démolis dans le Nord je suis passé par eux , on nous les impose ,pour moi c est une belle bande de bricoleu incapable de prendre de bonne mesure , juste bon a prendre le pognon et crois moi je suis pas le seul a le dire ....(tu bosse chez eux ?😁)
pour répondre a tes questions
1 : oui le prix du progéo est cher comme tous autre fauteuil actif soudé sur mesure
2: pour les photos j arrive pas a les mettre , je demande un coup de main aux administrateur
3:le Quickie , trop lourd pour moi , j ai des problèmes d épaules il me faut du light
4 ; j ai aucune action chez progéo , si il me baise la gueule moi je leur baise la leur au centuple , et crois moi je connais du monde , par contre si je suis satisfait du produit , je lui fait de la pub , affaire a suivre , je vous cacherais rien , bien au contraire on est l a pour s aider
Eric
gilles:
il faut passer par un revendeur.
edilavni:
Hello,
Bah l'helium, premier fauteuil également. Bon au final pas mauvais, mais 1, trop lourd, 2, ces gardes boues qui dépassent une fois replié c'est rédhibitoire maintenant. J'm'en était pas rendu compte au premier choix :/
Eric, quand tu parles de Progeo, tu es en contact directement avec l'usine Progeo ? pas un revendeur ? Je croyais qu'en france on avait pas le choix que de passer par ces revendeurs et qu'on ne pouvait pas y aller en direct ?
Bonne journée,
HandiMat:
Ah yes je veux bien voir des photos du bestiau tiens (je parle du fauteuil evidemment :sm18: )
Et 1 petite idée du prix tiens a la louche ?
Moi j'ai un Quickie Helium (1er fauteuil) et j'en suis assez content, j'aurai su j'aurai pris un poil + léger mais bon souvent la légéreté va avec le prix...
éric:
j arrive pas a ajouter les photos , au secours gillou ! :icon_biggrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique