LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
Breizhfenua:
ok ! jusque là je n'ai jamais eu de soucis mais je peux comprendre cette concession :)
gilles:
--- Citation de: éric le 26 avril 2021 à 07:08:48 ---
--- Citation de: Breizhfenua le 25 avril 2021 à 22:33:01 ---Gilles , pourquoi as tu choisi un dossier pliable ? depuis que je roule en van je préfère la solidité du full tout soudé parce que je n'ai justement pas besoin de démonter mon fauteuil .
--- Fin de citation ---
tututu un dossier pliable pour moi est indispensable dans une vie de baroudeur , voiture des potes et copines , avion , camping ect
--- Fin de citation ---
Katell, Eric a répondu a ma place, en fait je voulais garder le dossier pliant au cas ou le besoin de le mettre dans une voiture se ferais sentir.
éric:
--- Citation de: Breizhfenua le 25 avril 2021 à 22:33:01 ---Gilles , pourquoi as tu choisi un dossier pliable ? depuis que je roule en van je préfère la solidité du full tout soudé parce que je n'ai justement pas besoin de démonter mon fauteuil .
--- Fin de citation ---
tututu un dossier pliable pour moi est indispensable dans une vie de baroudeur , voiture des potes et copines , avion , camping ect
Breizhfenua:
Gilles , pourquoi as tu choisi un dossier pliable ? depuis que je roule en van je préfère la solidité du full tout soudé parce que je n'ai justement pas besoin de démonter mon fauteuil .
gilles:
les photos sont pas top, l'objectif du téléphone certainement sale!
si c'est pas bon, je les referais. :icon_wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique