LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
fauteuil roulant progéo ,ou autres vos avis .
chris26:
Bonjour
--- Citation de: gilles le 25 avril 2021 à 18:54:50 ---les photos sont pas top, l'objectif du téléphone certainement sale!
si c'est pas bon, je les referais. :icon_wink:
--- Fin de citation ---
Merci Gilles ! Je vois bien le verrouillage qui est similaire à mon premier fauteuil, un Ottobock. Si la pige est bien dimensionné pas de soucis la fiabilité sera au RDV. Un petit coup de soufflette de temps en temps voir un lubrifiant léger type dégrippant pour faciliter le mouvement :icon_wink: Je n'ai jamais été ennuyé avec mon Ottobock. Je te mettrai quelques photos.
Pour le réglage de l'inclinaison, j'ai un peu de mal à visualiser. Si tu peux refait quelques cliché autrement ne t'embête pas car s'est juste pour avoir une idée du montage.
Merci Gilles :sm6:
Amitié :icon_cool:
Chris
gilles:
je t'ai envoyé un mp Christophe, c'est faisable en 3D. :icon_wink:
chris26:
--- Citation de: chris26 le 19 avril 2021 à 13:49:01 ---Bonjour
Les craquements sont souvent lié à la visserie qu'il faut resserré. Attention il y a souvent des entretoises en plastiques il faut donc serré mais modérément.
Chris
--- Fin de citation ---
Entretoise qui se trouve entre le tube du châssis et le garde boue
Trop ou pas assez serré, voici le résultat :angry: :icon_scratch:
Je vais me mettre en quette d'une personne qui métrise un logiciel de dessin pour que la pièce puisse être imprimé avec une imprimante trois D :icon_wink:
Breizhfenua:
oui oui je comprends , bon j'ai jamais eu de soucis encore meme en petite voiture type C2 ça passe large jusque là , en fait chacun fait ses choix selon son mode de vie ! moi j'ai eu tellement de déboires sur la visserie que ma priorité c'est la solidité ou que j'aille .
Je me rappelle encore ma palette qui tombe par terre quand je me transfére sur mon tilite neuf de 6 jours en Californie ...grand moment de solitude avec mes pieds par terre !
gilles:
en fait ici chez moi, entre mes parents ou potes pour m'emmener il n'y a que des petites voitures, d'où ce choix pratique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique