LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
CONTROLE TECHNIQUE VEHICULE ADAPTE |
<< < (10/14) > >> |
Phoenix:
. |
gilles:
--- Citation de: marcus09 le 04 août 2020 à 14:18:21 --- un Quickie qui passe un crash test, il faudrait déjà qu'il roule sans défaut. :laugh: Ok je sors :lipsrsealed: --- Fin de citation --- c'est pas faux! :shocked: |
J.Solis:
--- Citation de: Phoenix le 04 août 2020 à 23:47:19 --- --- Citation de: J.Solis le 02 août 2020 à 23:38:39 ---J'ai juste fait adapter mon fauteuil avec le système d'ancrage et basta --- Fin de citation --- Vous pourriez préciser l'adaptation ? Merci. --- Fin de citation --- Il s'agit de 3 barres en metal qui descendent en dessous du fauteuil avec plaque triangulaire à la base et sous cette plaque il y a 3 "picots" qui viennent se fixer dans la plaque d'ancrage située sur le plancher du véhicule . |
J.Solis:
--- Citation de: gilles le 04 août 2020 à 12:47:31 --- --- Citer ---quand tu parles de chassis, tu parles de celui du fauteuil roulant ou de ce que l'aménageur rajoute sur ton fauteuil pour fixer ton fauteuil? --- Fin de citation --- je parle du châssis rajouté par l'aménageur pour fixer le fauteuil. 10 000 euros pour 3 barres en métal et une plaque ? mdrr il est en or leur châssis ? c'est le prix d'un fauteuil roulant! ils ont cru qu'on était crésus ou quoi ? --- Fin de citation --- |
Phoenix:
. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |