LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
CONTROLE TECHNIQUE VEHICULE ADAPTE |
(1/14) > >> |
gilles:
--- Citation de: Breizhfenua le 31 août 2020 à 01:40:21 --- bon mon Viano est la version basique : trend , pas sure que ce soit possible mais je vais demander ! merci du tip ! --- Fin de citation --- tu sait, les constructeurs font des économies partout, même si ton Viano est une finition "Trend" , le faisceau électrique est peut-être présent pour alimenter le vérin et la fonction est déjà présente dans l'ordinateur (calculateur) du van, il suffit souvent de la débloquer. S'il faut chez Mercedes ils te le font sans soucis et moins chers que l'autre....escroc! |
JClaude:
Bonjour Breitz, c’est donc possible, à ce prix, c’est dommage que ce n’ait pas été installé au départ. Voir si c’est possible a adapter pour un tarif raisonnable. Parfois, les petits mécanos font des miracles. Je croise les doigts pour toi. Amicalement, JClaude. |
Breizhfenua:
Gilles : ah ouais t'es comme ça toi ? faites ce que je dis mais pas ce quel je fais :laugh: Jean Claude : et bien je viens tout juste de découvrir ce soir sur la voiture d'un pote que c'était une option à 80 balles qu"il a ajouté sur sa voiture !!! bon mon Viano est la version basique : trend , pas sure que ce soit possible mais je vais demander ! merci du tip ! |
gilles:
oui, tout a fait et peut être même que ce serait moins chers que l'autre a 2000 € !! |
JClaude:
Bonjour, n'es t'il pas possible de faire adapter une ouverture/fermeture électrique ? Puisque ça existe dans la marque, maintenant, à voir le budget ? Amicalement, JClaude. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |