LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements
CONTROLE TECHNIQUE VEHICULE ADAPTE
<< < (8/14) > >>
Amaury:
Ils nous pètent  les coucougnettes  ! Non seulement  être para/tétra  est un luxe financier  mais en plus ils en rajoutent !! Il faudrait peut-être que l on bouge un peu non ? ( c'est mon côté syndicaliste agricole  qui réagit  la !!)
HandiMat:
Ahh ok ok j'avais pas suivi desolé  :rolleyes:
J.Solis:

--- Citation de: HandiMat le 08 août 2020 à 13:49:52 ---
--- Citation de: J.Solis le 08 août 2020 à 00:00:08 ---Pour ceux qui conduisent en fauteuil, vous avez vos fauteuils dans la liste que Gilles à donnée ?

--- Fin de citation ---

Moi j'ai mon Quickie Helium qui est dans la liste(chassis fixe), alors Breizhfenua un peu de respect pour lui  :grin:

Mais c'est aussi marqué ca: "A noter que la norme a défini que le fauteuil roulant devra être arrimé ou sanglé au véhicule automobile avec le système d’attache et la méthode de fixation (au moins par quatre points) déterminés par le fabricant du fauteuil roulant."

Ca veut dire quoi concrètement ? moi mon fauteuil je le pose sur la banquette arrière & il est pas sanglé ou je sais pas quoi, je vais pas lui mettre aussi la ceinture quand même  :tongue:

--- Fin de citation ---

non mais cest pour ceux qui conduisent directement dans leur fauteuil roulant , c'est de cela que l'on parle ^^
HandiMat:

--- Citation de: J.Solis le 08 août 2020 à 00:00:08 ---Pour ceux qui conduisent en fauteuil, vous avez vos fauteuils dans la liste que Gilles à donnée ?

--- Fin de citation ---

Moi j'ai mon Quickie Helium qui est dans la liste(chassis fixe), alors Breizhfenua un peu de respect pour lui  :grin:

Mais c'est aussi marqué ca: "A noter que la norme a défini que le fauteuil roulant devra être arrimé ou sanglé au véhicule automobile avec le système d’attache et la méthode de fixation (au moins par quatre points) déterminés par le fabricant du fauteuil roulant."

Ca veut dire quoi concrètement ? moi mon fauteuil je le pose sur la banquette arrière & il est pas sanglé ou je sais pas quoi, je vais pas lui mettre aussi la ceinture quand même  :tongue:
J.Solis:

--- Citation de: Breizhfenua le 08 août 2020 à 00:49:50 ---Cette liste me fait bien rire , on y trouve les fauteuils les plus pourris du marché mais pas les chassis fixes bien plus solides et qui sont en général le choix des actifs qui conduisent en fauteuil manuel ! Allez Solis , prends un joli action 3 pour la route  :laugh: :laugh: :laugh:

--- Fin de citation ---

C'est exactement ce que je me disais mdrrr ^^un beau char d'assaut bien massif ... ils sont sérieux les mecs ?

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas interdire la conduite en FRM car franchement c'est bien pratique .. Sinon on va devoir se taper des transferts voiture..

Bon en gros on est tous dans l'illégalité mdrr
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique