LA VIE QUOTIDIENNE > Voiture et déplacements |
CONTROLE TECHNIQUE VEHICULE ADAPTE |
<< < (7/14) > >> |
RosenKreutz:
Heureusement que t'es là pour nous sauver la vie ! Si seulement t'avais été là en 97 pour me dire de mettre ma ceinture... |
Phoenix:
. |
J.Solis:
--- Citation de: gilles le 10 août 2020 à 11:36:49 ---il y a plusieurs entreprises qui font passer des crash-test pour leur système de fixation fauteuil manuel, il faudra juste en payer le prix si on veut aménager son véhicule. concernant les voitures comme la Soul ou autre aménagée directement par un pro, le crash-test est fait aussi, donc pas de soucis de ce coté, c'est le pro qui a fait un crash-test pour homologuer le système. concernant les fauteuils, cette liste date de 2016, c'est la seul que j'avais sous la main, je pense qu'elle a du être mise a jours depuis! --- Fin de citation --- Merci à toi pour ces infos ;) |
gilles:
il y a plusieurs entreprises qui font passer des crash-test pour leur système de fixation fauteuil manuel, il faudra juste en payer le prix si on veut aménager son véhicule. concernant les voitures comme la Soul ou autre aménagée directement par un pro, le crash-test est fait aussi, donc pas de soucis de ce coté, c'est le pro qui a fait un crash-test pour homologuer le système. concernant les fauteuils, cette liste date de 2016, c'est la seul que j'avais sous la main, je pense qu'elle a du être mise a jours depuis! |
J.Solis:
--- Citation de: Amaury le 09 août 2020 à 22:23:28 ---Ils nous pètent les coucougnettes ! Non seulement être para/tétra est un luxe financier mais en plus ils en rajoutent !! Il faudrait peut-être que l on bouge un peu non ? ( c'est mon côté syndicaliste agricole qui réagit la !!) --- Fin de citation --- C'est pire que les peter ... plus le temps passe plus ils compliquent les choses... C'est déjà pas le plus simple du monde pour te déplacer en fauteuil , et quand on a la chance de pouvoir le faire avec la conduite en fauteuil, il faut mtn un fauteuil bien particulier etc etc... ca devient lourd! Et en plus de cela il ajoutent 10 000€pour un fameux châssis homologué (je voudrais bien voir la tête du truc tiens...), juste car il y a un "CE" alors ca coute une blinde ... enfin.. Et j'espère vraiment pas qu'ils vont réserver la conduite en fauteuil uniquement aux électriques.. car en tant que para actif c'est juste pas possible.. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |