LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Sondage - posts hors sujets
gilles:
attention !! pas de dérapage s'il vous plais. :smiley:
RosenKreutz:
Oui, mais quel est le rapport entre ça :
--- Citation de: Kristof le 01 mai 2020 à 13:47:48 ---bjr
un vieille ami , plus de 90 ans , diabetik et opéré prostate ma posé une kestion
il a des problem car réveillé tt la nuit , il me demandait si il pouvait mettre une sonde a demeure ?
riské pour lui ?
( sous reserve ke son fils enn trouve une ... il fait tour des hôpitaux , rien en farmacie )
--- Fin de citation ---
Et ça :
--- Citation de: farid le 02 mai 2020 à 09:43:57 ---la recherche medicale n'a en faiit pas evolue(dixit docteur raoult),,les grandes decouvertes medicales se rarefient faute de genies(n'est pas pasteur ou fleming qui veut), malgre l'apport technologique important (irm,scanner),la recherchemedicale pedale (les labos pharaceutiques ne font que du recyclage de vaccins,d'analgesiques ou d'antibiotiques)
,si l'on prend l'exemple de la recherchesur les lesions medullaires:pour les lesions aigues,il suffirait de creer un antiinflammatoire contre la lesion secondaire pour que 4 patient sur 5 evitent la paraplegie
pour les lesions subaigues ,il suffit de creer un anti NOGO-A pour que tous les patients evitent la paraplegie,,
voeux pieux car depuis des decennies ,aucune decouverte en ce sens n'a ete realisee,,
que dire alors des lesions chroniques?
--- Fin de citation ---
???
farid:
merci,eric ,pour tasympathie,,quand a la haine que me voue stephane ,je n'en dirais rien,,,s'il ne me supporte pas ,il n'a qu'a ne pas lire mes posts,,,au lieu de refuter avec des arguments mes ecrits,il se borne a m'insulter,,peut etre que mon prenom le gene,,? la haine ne sied pas a un tetra,ca le rend hideux,,,,ca ajoute de la souffrance a la souffrance,,c'est pitoyable mais franchement je ne lui en veus pas,,sa haine qu'il la garde pour lui,,
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 03 mai 2020 à 12:25:43 ---le Pr Raoult a les cheveux gras (plus de savant de Marseille).
Magnoum'
--- Fin de citation ---
celle là je la mets dans mes annales :grin: :grin: :grin: :grin:
Pipo:
--- Citation de: Stefane le 03 mai 2020 à 12:25:43 --- ou du moins parle des difficultés des BM en Algerie
--- Fin de citation ---
enfin un sujet intéressant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique