LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Sondage - posts hors sujets

(1/15) > >>

gilles:
Je ferme le sujet pour l'instant!

gilles:

--- Citation de: Stefane le 04 mai 2020 à 15:26:51 ---

--- Citation de: gilles le 21 avril 2020 à 12:48:48 ---dire franchement ce qu'on pense, être "entiers" est mal vu de nos jours!!
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Stefane, Je viens de supprimer ton dernier message qui est très "limite", ensuite comme tu le précise plus haut c'est moi qui ai le dernier mot!
dire franchement ce qu'on pense ce n'est pas insulter ou dire a quelqu'un d'aller se faire encxxlé, tu peu le faire dans des propos sans être vulgaire ni dégradant etc etc,

je vous rappelle a tous que ce forum est lu par d'autres personnes, inscrites ou pas et que ces personnes ont été dérangées a la lecture et la façon don c'est passé le lynchage hier soir!!
les mp c'est moi qui les reçoit, ok!

les justifications, c'est finis!

soit vous vous tenez correctement, vous déconnez ok pas de problèmes, soit vous dérapez et c'est la porte!

éric:
stef je te propose un duel pour régler notre problème, qui entraîne chez moi des nuits blanches et un mal être difficile a supporter  , allons y mon amis tous les yeux sont braqué sur nous  :evil:
moi au famas (ben ouai  j ai été un con de militaire dans ma jeunesse ) et toi avec le pistolet de ce sympathique  thomas (j adorais cette série) :grin:
pipo ramassera les restes de cette tuerie  :grin:

bon en tous cas les 4 pages ça fera un peu de lecture a notre amis kristof , je sais qu il aime ça le bougre  :cool:
kristof ,pour la sonde a demeure c est un nid a bactérie le merdier , ton pote il est âgé , diabétique , on va pas lui infliger en plus une pyélonéphrite qui risque de lui être très difficile a supporter  :sad: ,
 breiz tu en pense quoi ma poulette ?

Pipo:

--- Citation de: farid le 04 mai 2020 à 17:43:09 ---
      coupons court a cette histoire et discutons d'autres choses,,

--- Fin de citation ---

bonne idée !!

moi je pense que c'est la période idéale pour investir en Bourse.
Et toi qu'en penses-tu ?

Bon, pour revenir au sujet, cela me semble compliqué d'aider notre ami Kristof !
toutefois il paraît que les sondes à demeure finissent pas entraîner des infections urinaires si je puis donner mon avis sur le sujet.

J'en rajoute une couche.
Le malheureux Farid et son racisme supposé contre lui m'horripile.
Ca me donne envie de sortir des horreurs.

farid:
 @stephane,,je ne 't'ai pas accuse de racisme(malgre ta reference rapide a ta voisine fatna ,l'amie arabe que tout francais non declarè raciste se  doit d'avoir )  ,,cela supposerait que tu es superieur intellectuellement ou physiquemennt a moi ,et j'en doute fort,,
tu es une espece de mysanthrope aigri qui critique tout et son  contraire,,ca doit provenir de ton etat d'handicape mal assumè et je le comprends tres bien,,,c'est pour cela que je n'ai vraiment aucune animosite contre toi,,,ne rajoutons a notre etat d'handicapes lourds de la detestation qui ne mene a rien,,
      coupons court a cette histoire et discutons d'autres choses,,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique